Accueil > Beauté > Quelles sont les tendances coiffures de cet été ?

Quelles sont les tendances coiffures de cet été ?

4592f93e539cc3431c9d1f0adab8aa86.jpg

On se souvient que l’été, les cheveux sont fragilisés, par le soleil, l’eau de mer ou l’eau chlorée de la piscine, alors déjà on redouble de soins et de masque pour bien les hydrater. Après, on peut se lancer dans les coiffures tendances, à commencer par le lissage brésilien pardi !

Le lissage brésilien, ambiance Rio sur la plage

Voici une mode qui dure depuis plusieurs années : avoir les cheveux lisses comme une Belle danseuse brésilienne. L’avantage de cette technique est qu’elle est durable et qu’elle n’abîme pas le cheveu, à condition bien sûr de bien choisir ses produits. Il existe des kits pour réaliser soi même le lissage brésilien à la maison mais il est également possible de le faire faire par un expert. La manœuvre est toutefois assez facile pour se lancer à domicile, et donc économiser un peu sur la coupe. Le résultat est épatant : les cheveux sont magnifiques et retrouvent une brillance flamboyante !

La tresse fait son grand retour

Alors on peut s’équiper de quelque élastiques et se lancer dans la tresse, comme quand on était enfant ! Et là, pas de limiter : tresse en solo, tresse en épi de blé, double tresse, tresse africaine pour retenir les cheveux de devant… Toutes les tendances sont les bienvenues cet été, retrouvez les tutos ici ! On porte la tresse, en journée, comme en soirée avec peut être quelque accessoires pour une touche d’élégance, une barrette avec une fleur ou un élastique sophistiqué.

Pour celles qui ont les cheveux trop courts, il est possible d’ajouter des extensions bien sûr. Aujourd’hui, la pratique est devenue courante et assure un effet assez naturel, que l’on soit blonde, brune ou rousse. D’ailleurs, ce sera également possible de faire des chignons, qui se porte un peu défait cette année, à peine look négligé et cheveux mouillés de sirène !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?