Accueil > Parfum Paco Rabanne Achat Réduction Parfum Paco Rabanne

Parfum Paco Rabanne

Depuis le grand succès du lancement de « Paco Rabanne pour Homme » en 1973, les parfums Paco Rabanne sont devenus de grands classiques incontournables. Créés par le grand couturier français d’origine espagnole Paco Rabanne, de son vrai nom Francisco Rabaneda y Cuervo, né le 18 février 1934 aux Pays-Basques en Espagne, ces parfums sont à l’image de son créateur : à la fois simples et excentriques.



Paco Rabanne, connu pour ses nombreuses expérimentations dans le choix des matériaux utilisés (rhodoïd, métal…) et dans les créations, ainsi que pour son excentricité, a fait du parfum Homme un accessoire viril, très masculin.

En effet, dans tous ses parfums pour Homme, la sensualité et la virilité semblent être les mots d’ordre, utilisant de nouvelles senteurs, développant de ce fait « les fougères aromatiques » (une nouvelle famille olfactive), qui sont devenues l’essence même de la sensualité et de la virilité.

Quant aux parfums Paco Rabanne pour Femme, dans ce même sens, la séduction et la sensualité sont à l’honneur, donnant des parfums aux fragrances exaltantes et singulières, tout aussi envoûtantes et enivrantes, les unes que les autres.

Architecte de formation, mais couturier et designer de profession, Paco Rabanne a, une fois de plus, su imposer dans ses parfums son tempérament de précurseur et sa forte personnalité. Il est parvenu à révolutionner le monde de la parfumerie pour Homme, tout comme, il a fait dans les années 60 pour l’univers de la mode.

Types de Parfums Paco Rabanne

Les types de parfums Paco Rabanne ne manquent pas. En effet, depuis 1973, Paco Rabanne a développé des parfums pour Homme qui ont connu de grands succès. Le premier d’entre eux est « Paco Rabanne pour Homme », destiné aux hommes qui aiment séduire. Aux senteurs de lavande, de bergamote, de thym, d’estragon et de romarin,… ce parfum dégage la sensualité et la virilité.



Pour les hommes brûlant de désirs, sensuels et instinctifs, le parfum « XS pour Homme » aux senteurs de bergamote, aux feuilles de mandarinier et menthe sauvage, entre autres, a été conçu spécialement pour afficher une image : chaude, sensuelle et passionnée.

Quant aux durs au cœur tendre, « Black XS », un parfum excessif et généreux, avec des notes percutantes et inoubliables, sensuelles et viriles, aux senteurs de kalamanzi, de citron de Calabre, de sauge et de tagète et d’une fragrance orientale, est parfaitement adapté pour eux.

Et avec son dernier parfum pour Homme, « 1 million », Paco Rabanne fait ressortir son penchant pour le métal et l’or, donnant un parfum boisé et épicé aux multiples senteurs où se mêlent sensualité et virilité. Mais les parfums Paco Rabanne sont également déclinés pour les femmes.

Parmi eux, on peut citer « Paco Rabanne pour Elle », un parfum aux senteurs de pétales de jasmin, de poivre blanc, d’essence de rose, entre autres, qui incarne la féminité et la sensualité « Black XS pour Elle » et « Black XS pour Elle Live Sound » dotés d’une fragrance fruitée, boisée et florale, sensuelle, enivrante et déroutante, pour les princesses rebelles et idéalistes « UltraRed », « Ultraviolet », « Ultraviolet Summer Pop », « XS Extrême Girl » et « XS pour Elle », qui sont aussi des parfums sensuels et exaltants les uns que les autres.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?