Accueil > Parfum Nina Ricci Achat Réduction Parfum Nina Ricci Pas Cher

Parfum Nina Ricci

La maison Nina Ricci est fondée en 1932 par Maria Nieilli qui acquiert rapidement ses lettres de noblesse dans la haute couture italienne. Cette styliste de talent a su imposer sa griffe élégante et mystérieuse dès le lancement de ses premiers modèles qui font un tabac auprès de la jet-set internationale.



Fort de ce succès, son fils Robert décide quelques années plus tard de développer la branche parfumerie de la maison et sa première production, Air du Temps, fait entrer les parfums Nina Ricci dans la prospérité. Misant dès le départ sur l’audace, avec un cocktail original de jasmin, de roses et d’ylang-ylang, la marque s’est aussi appuyée sur le design de ses flacons pour assurer le succès de ses produits. Nina Ricci a ainsi été la première maison à commercialiser du parfum dans des flacons en cristal.

Celui d’Air du Temps, moulé dans du cristal Lalique et représentant des colombes délicatement travaillées est sans conteste le plus beau d’entre tous et il est d’ailleurs resté exactement le même depuis son lancement en 1951 la première version du flacon ayant été commercialisée en 1948.

Depuis, la marque n’a cessé de créer des parfums d’exception pour les femmes désireuses d’affirmer leur sensualité. Parmi ses meilleures créations figurent Fille d’Eve, Mademoiselle Ricci ou, plus récemment, Nina qui est dénommée ainsi en hommage à la fondatrice de la maison, et Premier Jour.

Et pour ne pas faire de jaloux, la marque lance aussi son premier parfum pour hommes en 1975. Signoricci connaît un succès immédiat, suivi de près par Ricci Club et Mémoire d’homme. L’aventure Nina Ricci continue aujourd’hui encore avec des parfums inoubliables qui n’ont pas fini de faire rêver.

Les produits Nina Ricci : 60 ans de passion

Quelle amoureuse du beau et du luxe ne connaît par L’Air du Temps, le parfum mythique de Nina Ricci qui figure aujourd’hui encore parmi les meilleures ventes de parfum au monde ? Cette fragrance intemporelle est en fait la première d’une longue série qui est synonyme d’élégance, de fraîcheur et de raffinement, aussi bien au féminin qu’au masculin. Voici tout ce qu’il y a à savoir sur la marque Nina Ricci et ses produits phares.



Outre Air du Temps, le parfum le plus connu de la gamme Nina Ricci, la marque dispose aussi d’un large éventail de fragrances.

Il y a par exemple Love in Paris, un judicieux mélange de bergamote italienne, d’anis étoilé, d’abricot et de jasmin, Deci Delà, un parfum extravagant aux notes prononcées de rose de mai, de freesia, de pêche de vigne, de santal et de cèdre, Premier Jour qui est un parfum à la douceur incomparable qui mêle mandarine jaune, orchidée vanille, dragée blanche et musc, ou encore Cœur Joie qui est l’un des plus vieux succès de la marque qui n’a rien perdu de son charme.

Les parfums Nina Ricci sont également disponibles en coffrets et sont associés pour l’occasion à des produits cosmétiques de luxe, branche dans laquelle la maison excelle depuis quelques années. Il y a par exemple le Coffret Nina, qui comprend un Lait de douceur et un Gloss Féerique et un flacon du célèbre parfum Nina avec une combinaison étonnante de praline, de vanille, de musc et de bois clair.

Il y a aussi le Coffret Prestige et le Coffret L’Air du Temps que tous les connaisseurs s’arrachent comme des trésors. Bref, les parfums Nina Ricci sont faits pour célébrer des valeurs éternelles comme l’amour et le bonheur et la magie ne risque heureusement pas de s’éteindre de sitôt.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?