Accueil > Parfum Jean Paul Gaultier Réduction Parfum Jean Paul Gaultier

Parfum Jean Paul Gaultier

Jean-Paul Gaultier, né le 24 avril 1952, est un styliste français qui connaît un parcours professionnel presque sans faille dans le domaine de la mode et du stylisme. Dans ses créations se cachent toujours le goût du kitch, la perfection, le sens du glamour et de l’authenticité.



En homme de création à l’esprit novateur, Jean-Paul Gaultier se lance dans le monde de la parfumerie à partir de l’année 1993, avec son premier parfum féminin offert dans un flacon imitant le buste d’une femme, en s’inspirant de la chanteuse Madonna qu’il a habillée en 1990 pour sa sortie.

Sa première ébauche de parfum masculin, baptisée « le Mâle », est sortie en 1995 et il l’a présentée dans un flacon en métal cylindrique, à la forme d’un buste masculin.

Après le vif succès du parfum « Le Mâle », la nouvelle création « Summer Fragrance » est apparue en 1997 et est vendue en stock et édition très limités.

On a apporté une certaine modification sur la forme de son flacon où des tatouages s’ajoutent sur le buste féminin. Suite à un accord de partenariat entre la maison Jean-Paul Gaultier et celle de l’Hermès International, signé le 8 juillet 1999, la maison a commencé à lancer sa nouvelle création de parfum féminin, baptisée « Fragile », vient ensuite dans la même année un autre produit dénommé « Amour ».

Le parfum Jean-Paul Gaultier, une touche personnelle de fragrance

Une société, agréée par la maison et qui se spécialise dans le commerce de produits de beauté et dénommée Beauté, se charge de la distribution officielle de tous les produits portant la marque de parfum Jean-Paul Gaultier. C’est une société de grande envergure nationale et internationale, qui a été fondée en 1990 par le Groupe Shiseido.



Les parfums produits par Jean-Paul Gaultier ont des caractères et des touches charnels, généreux, disposant d’une note très sensuelle, passionnée et irréprochable, qui offre beaucoup plus de séduction et de métaphore.

Après la réussite de « Le Mâle » et « Fragile », la maison Jean-Paul Gaultier continue à renouveler ses traces dans le monde de la parfumerie, tout en faisant appel à des parfumeurs chevronnés, qui ne sont jamais à court d’idées innovatrices.

Les parfums très en vogue de Jean-Paul Gaultier sont nombreux, comme « Ma Dame » qui prend une fragrance florale et moelleuse, d’un mélange de grenadine, d’un zeste d’orange et offrant une belle séduction féminine. Le parfum « Fleur Mâle Eau de Toilette », pour sa part, est le symbole de l’effluve masculin, doté d’une touche de poésie.

Le « Gaultier² », une eau de Parfum, quant à elle, présente un caractère provocant, avec un parfum charnel et irrésistible. En outre, le « Classique », une eau de Toilette est composée pour faire succomber avec une attirance exaltée, mais à son côté, il y a aussi le « Classique » Eau de Parfum.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?