Accueil > Parfum Hermès Achat Réduction Parfum Hermès Pas Cher

Parfum Hermès

Fondée au XIXe siècle, par Thierry Hermès, qui lui donna son nom, la maison Hermès se consacre à ses débuts dans la confection de selles et d’articles pour l’équitation. Fort de ses succès, dû à un savoir-faire à nul autre pareil, Hermès devient vite un incontournable dans le monde de l’équitation et le fournisseur des grandes célébrités, notamment, l’ancien tsar de Russie, Nicolas II.



Ne tardant pas à se développer, la marque opte pour une différenciation de ses produits, en se lançant dans la confection d’articles vestimentaires et d’accessoires, comme les sacs (on retiendra dans ce cas le fameux sac de Grace Kelly !), ou encore le fameux « carré », que les femmes arborent aujourd’hui encore, avec orgueil et prestige.

Toujours à la recherche de nouveaux produits, la marque est également présente dans le monde des arts de la table. Cependant, on retiendra également que la marque est présente dans le monde des parfums et est à l’origine de nombreuses senteurs, qui ayant fait le tour du monde, sont passées au stade de légende.

Destinés tant aux femmes qu’aux hommes, les parfums Hermès promettent de véritables aventures, avec leur senteur variée et riche en couleur, source d’une véritable explosion de bien-être et de bonheur.

Parmi la multitude de parfums Hermès, certains noms sont gravés en lettre d’or dans le grand livre des parfums d’exception.

Les différents parfums Hermès

En ce qui concerne les parfums Hermès qui sortent du lot par leur senteur hors du commun, nous pouvons citer 24 Faubourg, Calèche, Bel Ami, ou encore Eau d’Orange Verte. Destiné exclusivement à la gente féminine, le 24 faubourg, en « eau délicate » mêle au Soleil la douce fraîcheur de la rosée, et le délicat parfum de la nature, à travers la senteur des fleurs d’oranger, de jasmin, de framboisier et de géranium.



En « carrée de soie », le 24 Faubourg est un délicat mélange de fleurs blanches, d’iris, de vanille et d’ambre gris. Toujours destiné aux femmes, le parfum Calèche est un véritable concentré de fraîcheur, où la mandarine se mélange au bourgeon de cassis et à la rose. On n’oubliera pas évidemment le jasmin, qu’on retrouve dans le parfum « Calèche Fleurs de Méditerranée ».

Le parfum Bel Ami, quant à lui, a su ressortir le doux parfum des bois, si cher aux cœurs de certains amateurs de notre chère Mère nature. Outre les parfums, Hermès excelle également dans la confection d’eau de Cologne, comme en témoigne « Eau d’Orange Verte », parfum mixte, aux douces senteurs de l’orange.

Cependant, d’autres parfums méritent également d’être connus, comme « Vanille Galante », « Brin de Réglisse », ou encore « Terre d’Hermès ». Plusieurs parfums, dont les noms seuls promettent la plus grande des aventures, viennent s’ajouter à cette liste.

On citera par exemple le parfum « Elixir des merveilles » (senteurs chocolat et orange), ou encore « parfum des merveilles ». Amoureux de la nature et évidemment de la beauté, Hermès n’hésite pas à explorer de nouveaux horizons, comme en témoigne le parfum « Un jardin sur le Nil », ou encore « Un jardin après la mousson ».


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?