Accueil > Parfum Givenchy Achat Réduction Parfum Givenchy Pas Cher

Parfum Givenchy

Parfum Givenchy est une fabrique de parfum qui n’est plus inconnue du monde du luxe et des firmes olfactives. Effectivement, ayant occupé le marché depuis 1957, il est né d’une parfumerie instaurée par Hubert Givenchy, un grand couturier de renom connu pour ses œuvres tous dotés d’un raffinement pointilleux.



Parfum Givenchy est donc à la fois le nom de la firme et l’appellation des parfums qui y sont produits. À la qualité méticuleuse du fondateur s’est ajoutée la touche plutôt fantasque de sa compagne de l’époque, l’actrice américaine connue sous le nom d’Audrey Hupburn, pour aboutir à la création d’un parfum d’une qualité admirable.

En effet, marque favorite des femmes de l’époque, le parfum Givenchy avait une connotation de grâce et de glamour additionnée d’une touche de liberté. Sa réputation s’est donc forgée à partir de cette touche emmêlée qui se veut à la fois classe et fantaisiste.

Après avoir changé deux fois de mains, l’entreprise, plutôt familiale à ses débuts, fait maintenant partie du groupe leader dans la commercialisation de produits de luxe LVMH.

Et aujourd’hui, les parfums Givenchy ont décuplé plus que jamais de valeur, car ils symbolisent le chic et l’élégance ultime aux yeux des habitués de parfums de luxe.

Types de Parfums Givenchy

Tout en gardant cet esprit chic et sensuel, les parfums Givenchy ne cessent de séduire la clientèle. L’Interdit, le tout premier parfum Givenchy, a connu un remarquable succès dans l’univers de la parfumerie féminine. Jouant entièrement sur la féminité, les parfums Givenchy dégagent une sensualité certaine chez celles qui le portent.



Après l’Interdite, on peut citer Le De et le Givenchy III qui ont eu un triomphe phénoménal dans les années 60. Chaque parfum Givenchy a été créé avec un rapport à une personnalité célèbre, ainsi si tout a débuté avec Audrey, les plus récents sont Very Irrésistible, représenté par Liv Tyler en 2003 et Ange ou Démon dont la promotion fut confiée à Marie Steiss en 2006.

Mais même si la marque Givenchy s’est plus penchée vers les femmes, les hommes n’ont pas été négligés et ont pris même le dessus depuis 1959 avec l’arrivée de Vetyver.

Par la suite, les parfums Monsieur et Xeryus ont en outre occupé le marché dans les années 90, en insistant cette fois sur la note de virilité. Viennent juste après Very Irresistible spécial homme et Blue Label qui ont su donner beaucoup plus de touche de pureté et de force de caractère aux hommes de l’an 2000.

Et dernièrement, représenté par Justin Timberlake, le parfum Play se veut être séducteur, audacieux et plus sportif.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?