Accueil > Parfum Chloé Achat Réduction Parfum Chloé Pas Cher

Parfum Chloé

Chloé, une entreprise spécialisée dans la production d’articles de luxe, a été fondée en 1952 par Gaby Aghion, une égyptienne qui s’est installée par la suite à Paris. Les premiers parfums Chloé n’ont cependant intégré le marché qu’à partir de 1975, avec principalement comme concepteur Karl Lagerfeld.



Les parfums Chloé étaient des eaux dégageant énormément de fraîcheur et de légèreté, et à la différence des autres parfums qui veulent incarner la séduction, ils veulent plutôt honorer la sagesse et l’innocence de la femme.

Après avoir été racheté par Richemont, un groupe spécialisé dans les produits de luxe, l’entreprise est passée en ce moment entre les mains de Coty, et avec ce dernier, les chiffres de vente des parfums Chloé n’ont cessé de monter en flèche, notamment avec leur dernière eau de parfum qu’ils ont tout simplement appelée Chloé 2008.

En effet, fin 2008, le chiffre d’affaires sur ce seul produit se chiffrait à plus de 3 milliards de dollars. Chloé 2008 est le résultat d’une composition obtenue surtout à base de fleurs, de fruits et de poivre, ce qui explique sa pureté et sa légèreté.

Spécialement conçu pour la gent féminine, il joue surtout sur la fraîcheur et les bons sens de la femme, mais selon un sondage, cet esprit n’est pas toujours adopté par la majorité, car certaines femmes veulent avoir le privilège de jouer de leur sensualité et de leur séduction.

Types de Parfums Chloé

Les parfums Chloé ont toujours voulu afficher fraîcheur et innocence et ce, dès leur première sortie en 1975. Effectivement, Chloé 1975 est un produit à base de fleurs et d’orange, à fragrance sucrée qui tend par la suite vers un arôme plutôt ambré.




Entre l’époque de son lancement jusqu’à nos jours, on peut noter trois principaux parfums qui ont énormément séduit la clientèle, il s’agit de Chloé Narcisse sortie en 1992, à fragrance plutôt chyprée, de Chloé Innocence sorti en 1996 à base de fleurs, et de Chloé Collection sorti en 2005 qui avait été mis sur le marché en production limitée.

L’eau de toilette « Classique » est également très appréciée, du fait de sa légèreté dégageant beaucoup de romantisme et de sensualité pour celle qui s’en imprègne. La dernière-née est celui de 2008 ayant fait un remarquable succès grâce à son arôme un peu emmêlé.

En effet, les créateurs ont associé dans un même parfum différents arômes, qui sont ceux des fruits, particulièrement du litchi, de la mangue et de la pamplemousse pour un effet sucré, du poivre rose pour donner un effet épicé et des roses et du muguet.

D’où un produit tantôt sucré tantôt amer, faisant de celui-ci un article de premier choix. Effectivement, si au début, c’est-à-dire au moment de la vaporisation, on sent énormément le côté sucré, au fur et à mesure qu’on le porte, le parfum a tendance à ressortir ses arômes chyprés et boisés.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?