Accueil > Parfum Calvin Klein Achat Réduction Parfum Calvin Klein

Parfum Calvin Klein

Le créateur de mode Calvin Klein s’est fait connaître grâce à des défilés de haute couture. Ses accessoires sont principalement des jeans, des lunettes, de la lingerie, mais ses créations les plus courantes et qui font fureur à l’heure actuelle, ce sont bien sûr ses parfums.



Les parfums Calin Klein se vendent comme des petits pains et cela s’est réellement prouvé en 1996, avec le parfum unisexe « CK ONE », qui fut le parfum le plus vendu au monde à l’époque.

Le fait que le produit ait été destiné à la fois aux hommes et aux femmes a fait de lui un parfum révolutionnaire. De plus, son caractère de luxe plaît beaucoup. 15 millions de flacons « CK ONE » se sont vendus partout dans le monde et c’est en France qu’on a écoulé 40% des ventes.

Puis, le créateur décide de lancer d’autres collections, pour la plupart du temps déclinées en deux versions : une pour femmes et une pour hommes, même si les deux présentent la même fragrance. Ces parfums sont très prisés et ses compositions toujours innovantes surprennent à chaque sortie de collection.

Pour chaque produit, le design, la forme du flacon, la composition olfactive, le logo, la couleur, le matériau, le système de vaporisation, le packaging,… sont soignés et uniques. Chaque détail de présentation est bien étudié et les senteurs sont toujours spécifiques selon que le parfum soit destiné à l’homme ou à la femme.

Les types de parfums Calvin Klein

Les parfums Calvin Klein pour hommes font ressortir la virilité et le côté masculin est marqué par les compositions très recherchées des essences naturelles et raffinées pour la plupart du temps fraîches et discrètes. C’est le cas de « Obsession for men », symbole de l’homme à l’époque contemporaine et l’un des premiers parfums de la collection Calvin Klein, puisqu’il fut sorti en 1986.



Du style oriental et boisé, le parfum a un côté provocant. « Eternity for men » est tonique et frais. Son nom invoque l’amour éternel, assuré par un style fleuri et boisé. « Escape » donne des envies d’échappées avec la dominance des odeurs « vertes » fournies par le bouleau, le pamplemousse, la bergamote et le genièvre.

Pour mesdames, « CK Be » avec un léger parfum tonique et frais redonne la pêche pour la journée, tout comme « CK One » à partager avec monsieur.

Un autre parfum jouant avec la féminité, c’est « Contradiction », qui dénote l’image de la femme d’aujourd’hui et qui est également proposé dans la même fragrance exquise et délicate que celle composée pour les hommes.

« Eternity » est également décliné pour les femmes, avec un parfum gourmand et fruité. Pour 2009, Calvin Klein prévoit une série de parfums limitée : « CK One Summer », « Eternity », » édition summer » reviennent avec force pour le plus grand bonheur de ceux qui les connaissent déjà. Puis une nouveauté, « CK in2you summer », est également attendue pour cet été 2009.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?