Accueil > Parfum Cacharel Achat Réduction Parfum Cacharel Pas Cher

Parfum Cacharel

Cacharel a commencé a être célèbre en 1960, par le biais de sa maison de couture créée par Jean Bousquet, mais le premier parfum ne voit le jour qu’en 1978. C’est le groupe l’Oréal que cette maison a sollicité en 1975 pour mettre sur pied son projet de parfumerie. D’ailleurs, c’est ce même groupe qui est chargé de gérer la licence de tous ses parfums.



Les parfums Cacharel ne sont pas vraiment nombreux, mais à défaut de quantité, ils ont vraiment la qualité. Les parfumeurs de Cacharel concentrent leurs efforts et leur talent afin de trouver un parfum original mais unique et reconnaissable, portant la signature Cacharel.

Se servant de toutes les essences parfumées, les plantes, les fruits, les fleurs, les bois, les épices et autres arômes trouvent leur place dans les créations Cacharel. Les hommes autant que les femmes sont séduits par des créations tantôt romantiques, tantôt sensuelles, viriles ou jeunes.

Associant volupté et romantisme, douceur et virilité, délicatesse et senteur, les essences dont les parfumeurs extraient la fragrance donnent un parfum irrésistible.

Des fleurs terrestres et aquatiques, des bois précieux et des épices jouent parfaitement leur rôle afin de rendre un parfum délicieusement et délicatement féminin, mais une touche épicée ou musquée caractérisent également les parfums masculins de Cacharel.

Types de parfums Cacharel

Cacharel propose des parfums pour tous : hommes, femmes, jeunes ou moins jeunes. Qu’il soit floral, fruité, boisé, épicé, oriental, chypré, musc ou tubéreuse oranger, le parfum Cacharel associe toujours bien-être et bon goût. La première création était baptisée « Anaïs Anaïs », un mélange de fraîcheur de parfum floral.



La jacinthe, le chèvrefeuille, le lys, le muguet, la rose, l’ylang-ylang et le jasmin ont donné à ce parfum très féminin un fond boisé et coeur floral pour femmes très sages. Après ce premier pas réussi, Loulou a pointé son nez dans le monde avec un esprit très sexy et imprévisible.

Contrairement à son aîné, Loulou se veut être fatalement séductrice avec un mélange de fleurs et de fruits auquel encens, santal, fève tonka et musc s’ajoutent. Les femmes sont plutôt gâtées avec Cacharel.

Eden, Loulou BLue, Eau d’Eden, Noa Fleur, Noa Perle, Gloria, Amor Amor Eau Fraîche, Ed Noel 2004, Elixir Passion, Sunshine ou Tentation, Promesse, Liberté, et le plus jeune créée en 2008 Amor Amor Sunrise, sont autant de choix pour la gent féminine.

Les hommes choisiront entre Amor Tentation, créé en 2008, Amor Sunshine, Mor, Nemo, ou Cacharel pour hommes. Ce qu’il faudrait savoir, c’est que le parfum traduit à la fois personnalité et bon goût, mais il nous procure également un bien-être inconournablement… Cacharel !


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?