Accueil > Parfum Armani Achat Réduction Parfum Armani Pas Cher

Parfum Armani

Giorgio Armani, un homme d’affaires aux multiples talents, a réussi à percer dans des secteurs aussi diversifiés que l’immobilier, l’hôtellerie, le spa, la mode, le cosmétique ou encore la parfumerie. Pour la petite histoire, il importe de savoir qu’il a débuté en tant qu’acheteur pour le compte du magasin La Rinascente avant de se faire engagé comme styliste par Nino Cerruti.



La création de la marque Armani date de 1975. Le premier parfum sort en 1982 : parfum féminin Armani, suivi en 1984 par Armani pour homme. Ce sont là les prémices d’une longue série de parfums regroupés en collections, à l’image de ses propres créations en haute couture.

Toujours en matière de parfum, l’année 1980 marque pour Armani la signature d’une collaboration avec le groupe L’Oréal. Les créations de Giorgio Armani sont reconnues et très appréciées pour leur qualité discrète. L’homme prête une attention particulière au moindre détail.

Ses œuvres sont le résultat d’un savant mélange de matières d’origine très diversifiée. Ils sont donc emprunts de sa propre personnalité et cela se ressent dans les fragrances des parfums de la marque.

Au-dessus des phénomènes de mode, Armani est de ce fait une réelle façon de vivre. La marque n’a de cesse de rechercher des senteurs encore plus novatrices pour surprendre et faire plaisir.

Les parfums Armani

Homme ou femme, jeune ou moins jeune, Armani a pensé à tout le monde. Les parfums de la marque sont nombreux et très appréciés. Acqua di Gio ainsi que Gio, sortis en 1996, figurent sans conteste parmi les parfums pour homme les plus prisés et les plus achetés dans le monde. Pour être branchés, les jeunes et les ados sont invités à choisir dans la ligne Emporio Armani.



Quant à la collection Armani Privé, ce sont des parfums destinés à la Haute Couture. Acheter Armani, c’est un peu comme faire le tour du monde d’une manière assez particulière : en parfum. La collection Onde vous enverra planer vers le lointain Orient, région particulièrement appréciée par le créateur.

Nous vous conseillons, mesdames, Onde Vertige, Onde Extase ou Onde Mystère pour leur senteur respectivement florale, boisée ou vanillée. Ces messieurs ne sont pas en reste en essayant par exemple Armani Code qui est un parfum aux effluves orientaux épicés.

La Méditerranée est aussi chère à son cœur que Giorgio Armani lui a dédié un parfum : Armani Mania, qui est à dominance boisée musc et florale et est emprunt d’une pointe d’odeur de cassis. La marque met également en vente des coffrets qui vous permettent d’avoir à prix cassé un ensemble composé d’un flacon de parfum ou d’eau de toilette ajouté à divers autres accessoires.

Qu’il s’agisse de gel douche, de lait pour le corps ou encore de bracelet, à vous le choix, mais faites vite car ce sont des éditions limitées.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?