Accueil > Loisirs > Organiser un week-end de remise en forme entre copines à Lyon

Organiser un week-end de remise en forme entre copines à Lyon



Pour bien profiter des vacances de la Toussaint, pourquoi ne pas appeler sa bande de copines et organiser deux jours de sortie pour se remettre en forme ? À Lyon, il existe de nombreux établissements qui proposent des activités sportives et de détente pour prendre soin de son corps. Entre amies, c’est bien plus sympa de bouger et de se motiver. Pour un programme sur le thème du sport et du bien-être, voici quelques idées qui devraient vous plaire.

Une petite séance de sport

Pouvoir se défouler un peu, cela fait beaucoup de bien, surtout à l’approche de l’hiver. Avec l’arrivée des premiers froids, on a tendance à se relâcher et à perdre de la motivation. Entre copines, c’est plus facile ! Il suffit de louer un terrain de tennis, de réserver une séance de coaching fitness dans un club de sport ou tout simplement d’aller faire un petit footing dans un parc.

De la détente et du bien-être

Après l’effort, le réconfort. Quoi de mieux que l’eau pour se détendre ? Pourquoi ne pas vous rendre dans un spa à Lyon après votre séance de sport pour vous relaxer un peu ? Laissez-vous porter par le calme, la petite musique douce, les odeurs parfumées de l’établissement. Oubliez vos courbatures avec les jets massants et dans les jacuzzis. Certains disposent même de cabines de spa individuelles pour un moment de calme absolu. Ensuite, offrez-vous un instant au sauna ou au hammam et vous ressortirez plus comblées que jamais.

Un brunch pour le plaisir

Pour parfaire cet instant entre copines, pourquoi ne pas réserver une table dans l’un des meilleurs établissements de la ville au moment du brunch ? Vous aurez à la fois les douceurs du petit déjeuner et les plaisirs du déjeuner en un seul repas. Vous profiterez d’un moment de dégustation, avec un verre de champagne, et vous pourrez discuter tranquillement entre copines, bien loin du stress du quotidien.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?