Accueil > Astro > Mesdames, ne restez pas sans réponses

Mesdames, ne restez pas sans réponses



La vie est pleine de mystères, qui hantent les femmes et les hommes depuis des siècles, générations après générations. Bien sûr il y en a qui trouvent des réponses, parce que les recherches scientifiques avancent, tant pour comprendre l’univers que pour mieux saisir comment fonctionnent notre corps et notre cerveau. Ainsi on comprend mieux certains événements qui se déroulent sous nos yeux incrédules, on explique mieux certaines catastrophes qui anéantissent des régions entières, de même que l'on est capable de dire ce qui provoque telle maladie, ou encore tel problème psychologique. Mais certaines questions semblent être sans réponses.

Des voyantes à votre service

Se poser des questions, chercher à comprendre, apprendre pour tout savoir, tout cela fait partie de ce qui fait de nous êtres humains. Nous sommes doués de raison, alors nous ne pouvons pas juste vivre comme ça, au jour le jour, car nous avons besoin de réponses. Or c'est bien pour cela que nous nous tournons vers des personnes qui peuvent nous aider à les trouver, tout comme à cerner les problèmes qui nous perturbent et nous empêchent parfois de nous sentir bien au quotidien. Faire appel à une voyante par téléphone est l'une des options que l'on peut choisir, afin de pouvoir faire le tri en ce que l'on sait, ce que l'on nous dit et ce que l'on aimerait savoir.

Le 21ème siècle est-il religieux ?

On entend souvent dire qu'un des penseurs du siècle dernier disait que celui-ci serait religieux ou ne serait pas. Cela signifie qu'il imaginait qu'à notre époque, nous serions tous adeptes d'une croyance religieuse, alors que l'on pensait il y a quelques décennies que la religion n'aura plus voie au chapitre au vingt-et-unième siècle, du fait de l'avancée des technologies. Pourtant on constate bel et bien qu'aujourd'hui, les religions sont très populaires, peut-être parce que, précisément, elles apportent aux gens des réponses aux interrogations qui les taraudent en permanence.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?