Accueil > Maquillage pour les ongles Achat Vernis à Ongles

Maquillage pour les ongles

Un maquillage pour les ongles est un produit ou un accessoire destiné à embellir les ongles et la gent féminine a l’embarras du choix quant au produit qui lui serait approprié. Le vernis est le premier élément à utiliser pour le soin des ongles.



Ce produit se décline en de nombreux coloris et vous donne la possibilité de faire de véritables folies, tout en laissant s’exprimer votre fantaisie et votre créativité.

Selon les préférences de chacune, il est possible de pencher pour un maquillage sobre, excentrique ou classe pour les ongles. Il n’est pas nécessaire de les avoir longs pour pouvoir se les maquiller.

Les ongles courts peuvent très bien être maquillés en usant de pochoirs pour y dessiner de superbes motifs. Celles qui possèdent des ongles courts et difficiles à allonger peuvent faire appel aux faux ongles.

Dans tous les cas, il est possible procéder soi-même au maquillage de ses ongles en utilisant des kits contenant tout le matériel nécessaire, sinon, celles qui se sentent encore un peu maladroites peuvent aller dans un institut de beauté pour le faire.

Les différents types de maquillages pour les ongles

De nombreux types de manucure existent sur le marché. Le plus simple et le plus populaire est la pose du vernis à ongles. La couleur du vernis ne sera pas la même selon les préférences de chacune mais également selon la tenue adoptée.




Toutes les couleurs peuvent être choisies, du blanc au noir en passant par le rouge, le bleu ou le violet… , tout est permis.

Vous pourrez notamment en trouver chez Gemey Maybelline, chez Givenchy, chez Nivea ou encore chez Chanel. Si vous n’avez pas le temps d’appliquer votre vernis avec soin, vous pouvez opter pour le vernis adhésif que propose Séphora.

Pour les grandes occasions, vos ongles doivent être maquillés dans les règles de l’art. Le French Manucure fera ressortir votre élégance et vous donnera une certaine allure.

Yves Saint Laurent vous propose un kit spécial qui vous permettra de réaliser votre French manucure à la perfection.

Mis à part les vernis, il est également possible de parer les ongles avec des accessoires inattendus. Pour ce faire, pensez à réaliser des décalcomanies, ou à placer des strass, ou à percer vos ongles ou encore à y coller des bijoux.

Si vous tenez absolument à utiliser votre vernis pour réaliser des fantaisies, vous pouvez toujours utiliser des pochoirs spéciaux de différentes formes telles que des fleurs, des angelots ou des cœurs…. Quel que soit le type de maquillage que vous choisissez, soyez assurée d’être belle jusqu’au bout des ongles !


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?