Accueil > Beauté > L’Occitane: comme un parfum de Provence

L’Occitane: comme un parfum de Provence

L’Occitane, c’est plus qu’une enseigne, c’est une invitation aux voyages des sens. Crée en 1976, L’Occitane compte aujourd’hui près de 2000 boutiques à travers le monde.

-u-jean-jean-l-arlesienne-l-occitane-tuz8

Les gammes L’Occitane

Il est possible de choisir son produit L’Occitane en fonction de nombreuses plantes et fleurs aussi délicates qu’enivrantes: lavande, fleur de cerisier, amande, pivoine, verveine, cédrat, angélique. De quoi stimuler les sens!

Chaque senteur est déclinable en crème de beauté, gommage, démaquillant, eau de toilette, gel douche, sérum et brume.

Il est également possible de décliner la gamme en parfum d’intérieur comme pour des bougies, parfums d’ambiance/ d’intérieur, sachet parfumé.

4

L’Occitane pour une peau douce & parfumée

L’Occitane propose de nombreux soins anti-âge, crème et lotions hydratantes, perfecteur de peau, matifiant et purifiant pour les peaux jeunes, huile de massage, soin minceur ainsi que des produits spécialisés pour les hommes.

Des coffrets proposent d’allier les produits de soin et ceux d’une gamme de senteur spécifique, pour le plaisir d’offrir, ou pour diverses occasions.

-u-jean-jean-l-arlesienne-l-occitane-p4ke

Au moment du bain, L’Occitane exalte vos sens

L’Occitane apporte force, vigueur et brillance à vos cheveux à travers des shampooings aux extraits d’essence naturelles. Les savons liquides et plus traditionnels à base de karaté, adoucissent votre peau et la parfume délicatement.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?