Accueil > Loisirs > Location de salles d’anniversaire à Paris

Location de salles d’anniversaire à Paris

Découvrez les plus beaux lieux pour une location salle pour anniversaire à Paris. Situé à quelques pas de Beaubourg, Le 22 est l’une des destinations les plus prisées de Paris. Cet article présente les plus belles salles de fête de la capitale.

brasserie_printemps_salle_principale_3

Le 9ème Ciel.

Situé dans le neuvième arrondissement de Paris, Le 9ème Ciel est un endroit reconnu pour la célébration de grands événements. Cette salle est dotée d’un décor élégant. Son caractère spacieux permet de le transformer facilement en une cave à vin, restaurant ou espace événementiel selon vos attentes. Cet endroit offre de nombreuses spécialités en matière de gastronomie et d’œnologie italiennes.

Brasserie Printemps.

La Brasserie Printemps est reconnue de par la qualité de ses prestations. C’est un endroit adéquat pour la célébration de toutes les fêtes d’anniversaire. Située dans le neuvième arrondissement de Paris, la Brasserie Printemps est l’une des plus belles salles de la capitale. Elle est dotée d’un cadre spacieux qui vous permet d’allier la sécurité et la beauté pour la réussite de tous vos événements.

PartyBus.

Le PartyBus est un Limobus qui vous permet de célébrer vos événements dans un espace bien aménagé. C’est une idée originale pour la célébration d’une fête d’anniversaire, mariage etc. C’est un concept américain qui permet de profiter d’un événement superbe. PartyBus est une meilleure idée pour sortir de la routine.

Le clos Belle Juliette.

Le Clos Belle Juliette se trouve dans le sixième arrondissement de Paris. Cet endroit est réputé de par son originalité. Cette salle du quartier du Montparnasse présente un charme qui ne laisse personne indifférent. Son romantisme et sa convivialité font de lui un endroit moderne. La célébration de vos fêtes d’anniversaire serait un véritable succès. 

Le Cellier Saint Paul.

Le Cellier Saint Paul est ce qu’il vous faut pour les conférences, soirée d’entreprise ou un anniversaire de rêve. Cette salle propose de nombreuses formules pour la célébration de vos événements. Elle peut accueillir jusqu’à 200 personnes et vous permettre de vivre des moments exceptionnels. Son caractère authentique fait de lui un endroit exceptionnel. Profitez d’un espace convivial et moderne afin de satisfaire vos convives.

Le Canotier.

C’est un bateau situé dans le septième arrondissement de Paris. Le Canotier présente un espace aménagé pour tous vos événements. Cette péniche est dotée d’un grand salon de 60 mètres carré capable d’accueillir un nombre important de personnes. Localisé sur le quai Anatole France, cette salle est le lieu idéal pour tous vos événements.

Le Gibus.

En plein cœur du quartier de la République, Le Gibus est très sollicité pour la célébration de grands événements. Son espace est généralement utilisé pour organiser des concerts et boîte de nuit. Cette salle présente un cadre propice pour les événements personnalisés. Le Gibus propose plein d’autres surprises.

La cave des bernardins.

La Cave des Bernardins est un endroit adéquat pour l’organisation d’une fête d’anniversaire. Cette salle peut accueillir jusqu’à 150 invités. La cave des Bernardins est située dans le quartier latin. Elle peut être aménagée en discothèque ou boîte de nuit.

Le bus Palladium.

Le Bus Palladium est l’un des endroits réputés pour le rock à Paris.  Cette salle est une véritable discothèque. Que ce soit pour des fêtes d’anniversaire, mariage et bien d’autres. C’est une bonne idée pour allier sécurité et esthétique.

 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?