Accueil > Mode > Lily-Rose Depp, le nouveau visage de Chanel

Lily-Rose Depp, le nouveau visage de Chanel

La grande marque de luxe a choisi son nouveau visage pour la collection de lunettes Perle. Il s’agit de la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, Lily-Rose Depp, tout juste âgée de 16 ans. Un beau démarrage qui lui promet un bel avenir, sur les traces de sa mère.

Lily-Rose-Depp-egerie-Chanel_exact1024x768_l

Une nouvelle représentante pour la marque de luxe

Lily-Rose fait un démarrage fulgurant dans le monde de la mode : c’est pour elle que Karl Lagerfeld a craqué, en la nommant nouvelle égérie de Chanel pour la collection de lunettes 2015/2016. Le créateur, déjà sous le charme, explique que «C’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec toutes les qualités d’une star». On ne saurait le contredire.

C’est ainsi que, sur les photos dévoilées, on découvre une jeune fille aux allures de poupée, avec son teint de porcelaine et ses lèvres rouges, ainsi qu’un petit air qui nous paraît familier. La fille de Johnny Depp nous donne l’impression d’avoir toujours connu l’objectif, comme si cela était inné.

Lily-Rose, sur les pas de ses parents

Lily–Rose-Depp-Vanessa-Paradis

Comme si le destin lui était déjà écrit, la jeune Lily-Rose suit les traces de sa mère Vanessa Paradis, qui fut elle aussi égérie de Chanel à seulement 18 ans, en 1990.  Le 7 juillet dernier, le monde entier a pu la découvrir au défilé Chanel Haute Couture Automne-Hiver 2015/2016, accompagnée de sa mère. Avec un début de carrière prometteur comme celui-ci, la relève semble assurée !

 

Vidéo: Lily-Rose Depp dans la campagne publicitaire Chanel


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?