Accueil > Déco > Les trois objets déco qui ont le plus été vendus en 2018

Les trois objets déco qui ont le plus été vendus en 2018



Alors que la fin de l’année 2018 se profile, les magasins et les sites de e-commerce commencent à dresser un bilan de leurs meilleures ventes. Cette année, les magasins spécialisés dans la déco ont tout particulièrement attiré les clients, désireux d’avoir un univers intérieur plus original. Néanmoins, force est de constater que certains objets ont attiré particulièrement l’attention au point de se retrouver dans pratiquement toutes les maisons ou les appartements branchés. Voyons quelles sont ces trois meilleures ventes.

Le plaid indien

Tous les amateurs de style éthique n’ont pas pu masser à travers la tendance indienne dans les magasins spécialisés dans la décoration intérieure. Les pièges à rêve et les tissages muraux se sont vendus comme des petits pains. L’article le plus recherché est le plaid indien en coton. Il apporte une touche de couleur au canapé ou au fauteuil dans la maison. C’est tout autant un objet de décoration qu’un accessoire indispensable au confort, surtout quand on s’enveloppe dedans pour avoir chaud.

La sculpture ananas

C’est l’accessoire « pop art » qui a fait un véritable carton cette année. L’ananas était partout ! Sur nos vêtements, sur le papier peint et même permis les objets décoratifs. Le fameux fruit s’est décliné dans tous les types de bibelots de table : socle de lampe, vase, sculpture, bougeoir, diffuseur ou encore presse papier. Certains vouent un véritable culte à l’ananas en collectionnant les modèles en métal poli, en porcelaine ou encore en résine. 

La lampe Edison

Tous les amateurs de style vintage et particulièrement de déco industrielle en ont une chez eux. Vous n’avez pas pu passer à côté de ce phénomène qui a remis au goût du jour les anciennes ampoules à filament, mais en version LED (donc plus économiques et écologiques). Il y a ceux qui ont opté pour la version lampe de bureau ou de chevet, ceux qui l’utilisent en suspension ou encore les adeptes du style des anciens éclairages extérieur d’usine.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?