Accueil > Lifestyle > Les trois cadeaux incontournables de la Saint-Valentin

Les trois cadeaux incontournables de la Saint-Valentin

65d8093b8ad8bec3a3965429db51aa67.jpg

C’est bientôt la fête des amoureux et vous n’avez pas encore d’idée au sujet de ce que vous allez offrir à votre moitié. Pour la Saint-Valentin, les boutiques proposent des cadeaux toujours plus originaux sur le thème du couple. Voici ce qui devrait vous mettre sur la bonne voie.

Le cadeau à partager

En couple, c’est la chose la plus importante. On partage tout ! Son cœur, son lit, son appartement, parfois ses vêtements et surtout des produits gourmands. Il n’y a pas besoin d’attendre la Saint-Valentin pour se préparer un dîner aux chandelles. Néanmoins, le Jour J, il faut que tout soit parfait, surtout s’il y a une demande en mariage à la clé. Vous pouvez trouver dans les boutiques de cadeaux personnalisés un coffret avec bouteille de champagne et ses flûtes gravées avec vos prénoms pour pouvoir les garder en souvenir d’un moment mémorable.

Les objets assortis

L’un des jeux favoris des couples, c’est de soigner un détail qui va les assortir. En soirée, si vous observez bien, monsieur portera discrètement quelque chose qui rappellera la couleur de la robe de madame comme une cravate, des boutons de manchettes par exemple. C’est donc tout naturellement que de nombreux amoureux se tournent vers les cadeaux de couples comme les serviettes, les pyjamas, les mugs ou la vaisselle assortie.

La surprise à offrir

Le but de cette fête est de faire plaisir à l’autre avant tout et nous cherchons quelque chose de vraiment spécial pour montrer à l’autre combien on l’aime. Au premier rang des cadeaux de la Saint-Valentin se trouve le bouquet de fleurs. Néanmoins, cette année, c’est la rose éternelle qui fera sensation. Les bijouteries seront encore prises d’assaut par les hommes, mais aussi par les femmes puisque la mode est aux bijoux masculins. Les voyages seront également choisis par beaucoup de couples qui souhaitent s’évader le temps d’un week-end ou d’une semaine.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?