Accueil > Régimes > Les régimes s’invitent désormais sur les applications mobiles

Les régimes s’invitent désormais sur les applications mobiles

86a24d06b1eac1ee2f04a6601c692d84.jpg

Si vous souhaitez perdre quelques kilos superflus, vous pourrez largement piocher dans cette gamme d’applications mobiles. Ces outils ont été conçus comme des coachs révolutionnaires très sympathiques.

Les applications dédiées au régime se dévoilent sur les téléphones portables

Grâce à l’essor des Smartphones, de nombreuses possibilités sont à votre disposition. Vous pourrez ainsi dégainer quelques jeux pour Android ou iOS afin de vous détendre ou une fameuse App qui vous renseignera sur vos prochains repas. Auparavant, il fallait obligatoirement consulter un nutritionniste pour en apprendre davantage sur les aliments à privilégier et ceux à mettre de côté. Désormais, la donne a pratiquement changé, car tous les conseils sont partagés sur la toile et notamment les mobiles.

De nombreux outils vous épaulent dans cette perte de poids

Une nouvelle mode a donc vu le jour sur Internet puisque les régimes sont certes présents dans les magazines, mais ils ont largement pris une ampleur conséquente sur les boutiques officielles des OS. Que ce soit du côté de l’App Store ou de Google Play, vous n’aurez aucune difficulté pour trouver votre prochain coach. La foodtech est un phénomène intéressant qui vous permet par exemple de connaître le nombre de calories ingurgitées ou encore les plats à privilégier à cause de ce manque d’activités sportives. Vous pouvez également coupler ces petits outils à des objets connectés afin d’obtenir des informations un peu plus précises.

Des renseignements précis concernant la constitution de vos repas

Les applications sont des mines au trésor, car elles apportent des données précises concernant les sucres, les glucides, les fibres, les lipides… Vous aurez ainsi tout le nécessaire à votre portée pour programmer vos repas en fonction de votre dépense calorique du jour ou de la semaine. Les Apps vous proposent même des défis à réaliser notamment pour accroître cette perte de poids.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?