Accueil > Buzz > Les photos SM de Kylie Jenner

Les photos SM de Kylie Jenner

A seulement 18 ans, la cadette de la famille Kardashian est déjà une petite star. Vivement critiquée par la toile pour ses chirurgies esthétiques aberrantes, avec le Kylie Jenner Challenge consistant à créer un effet ventouse sur les lèvres, la jeune fille prouve que ces moqueries ne l’atteignent pas. Suivant, l’exemple de sa soeur Kendall, elle fait aujourd’hui le buzz avec des nouvelles photos au style fétichiste.

2008776-kylie-jenner-en-couverture-du-numero-950x0-1

Plus femme fatale que jamais, vêtue d’un bustier de latex Issey Miyake et de bottes Christian Dior, prenant des poses rappelant le film La Piel que Habito de Almodovar, on la retrouve en couverture du magazine Interview ce mois-ci.

kylie-120115-_5

Portée uniquement par un bras d’homme, allongée dans un fauteuil roulant, les fesses découvertes, le regard vide, Kylie ressemble à une poupée désarticulée sans aucune volonté. Aucun doute, ce numéro d’Interview va créer la polémique, sans compter le témoignage de la jeune fille qui exprime son regret de ne pas avoir vécu une enfance normale mais une adolescence trop médiatisée à commencer par L’incroyable famille Kardashian, diffusé sur la chaîne E !.

kylie-jenner-interview-mag-dec-2015-shooting-2

kylie-jenner-interview-magazine-shooting-decembre-2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce shooting serait peut-être un message que Kylie essaye de faire passer sur son ressenti quant à sa vie: Obligée de se créer une image pour satisfaire sa famille attachée aux apparences et, devant scrupuleusement créer le scandale pour régner dans la jungle des médias.

 

7152-voici-l-incroyable-famille-kardashian-630x0-2

L’incroyable famille Kardashian

 

Rédactrice: Sarah Uzan

 

 


Notez cet article :
Les photos SM de Kylie Jenner 5.00/5 - 4 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :

  • Aissatou Belhassen

    Brillant!




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?