Accueil > Mode > Les lunettes de soleil n’ont pas toujours pour vocation de vous protéger

Les lunettes de soleil n’ont pas toujours pour vocation de vous protéger

les-lunettes-soleil-nont-pas-toujours-vocation-proteger.png

Les femmes sont nombreuses à sélectionner les accessoires de mode pour qu’ils agrémentent une tenue ou subliment leur teint. Les lunettes de soleil subissent le même sort puisqu’il est impératif de les choisir en fonction de votre style et de vos goûts. Toutefois, la protection n’est pas toujours projetée sur le devant de la scène.

Le look des lunettes de soleil est souvent plébiscité dans un premier temps

En vous promenant sur la boutique d’optical discount, vous constaterez qu’il existe de nombreuses références susceptibles de vous combler. En effet, ce sont des accessoires qui sont dans un premier temps sélectionnés pour leur pouvoir de séduction. Les consommatrices accordent donc une attention significative à plusieurs aspects que ce soit la couleur de la monture, des verres, la forme… Dans certains cas de figure, elles préfèrent opter pour une version sécurisée surtout si elles ont l’habitude de se rendre à la montagne. Une catégorie 4 sera la bienvenue, mais un modèle supérieur ne pourra pas être utilisé pendant la conduite.

Et si vos lunettes de soleil abritaient une puce NFC pour le paiement sans contact ?

En parallèle, ces accessoires de mode peuvent avoir une autre utilité, car Visa a eu une idée relativement intrigante. En effet, les prochaines lunettes de soleil pourraient être reliées à votre carte bancaire. Cela peut apparaître comme totalement impensable et, pourtant, cette société spécialisée dans le paiement pourrait à nouveau vous surprendre dans quelques mois. Pour l’instant, les modèles ne sont pas commercialisés, il s’agit d’un prototype qui a fait l’objet d’une présentation au SXSW il y a quelques semaines. Les branches abritent une puce NFC, elle sera donc parfaite pour un paiement sans contact.

Visa doit encore jauger de l’attrait de ce prototype avant de lancer la commercialisation

Aucune date n’a été communiquée concernant la disponibilité, car Visa souhaite déjà jauger de la qualité de son produit ainsi que la demande. Seriez-vous intéressé par une paire de lunettes de soleil qui vous donnerait les moyens de régler vos achats ? La réponse sera peut-être négative, mais l’enseigne semble cibler les surfeurs.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?