Accueil > Mode > Les Françaises s’attardent sur la nouvelle mode vestimentaire de la rentrée

Les Françaises s’attardent sur la nouvelle mode vestimentaire de la rentrée

56e69a17dfa97db03e1ec4fa1ed36fef.jpg

Plusieurs périodes sont identifiées au cours de l’année, elles correspondent généralement à une saison précise qui a une influence sur la mode. Il est donc judicieux de renouveler son dressing au printemps, en été, en hiver et même à la rentrée. 

Le jeans ample 7/8 vous apporte une bonne dose d’élégance au quotidien 

Les vacances ont été particulièrement reposantes, vous reprenez votre quotidien, mais vous avez besoin de cette dose de nouveautés si importante. Les boutiques en ligne de vêtements pour femme sont donc aux premières loges puisqu’elles dévoilent les tendances qui auront la cote dès la rentrée 2017. Plusieurs styles auront la possibilité de vous combler, il suffira de les choisir en fonction de vos envies et surtout de votre humeur. 

La chemise à carreaux aura toujours la cote

Pour un look élégant, mais relativement classique, le jeans ample de 7/8 sera à votre disposition. Vous pourrez l’associer à une veste de tailleur et une chemise. Les chaussures à talons seront les bienvenues afin d’apporter une touche d’élégance supplémentaire. Si vous n’êtes pas une adepte de ce concept, sachez que la chemise à carreaux sera toujours plébiscitée. Vous aurez le loisir de l’harmoniser avec une jupe courte, voire un short, si vous avez la possibilité de travailler avec cette tenue vestimentaire. Les bottines seront aussi de la partie pour ce look branché et décontracté. 

Donnez un coup de fouet à toutes vos tenues avec du jaune moutarde

Au niveau des couleurs, plusieurs teintes seront à votre disposition, mais c’est sans aucun doute le rouge qui se hisse en tête de tous les classements. Il ne sera toutefois pas le seul, car le gris, l’émeraude, les nuances de vert et le kaki seront aussi à vos côtés pour cette rentrée. Si vous avez l’intention d’ajouter un peu de peps, il sera judicieux de se concentrer sur le jaune moutarde


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?