Accueil > Mode > Les femmes choisissent généralement les vêtements des hommes

Les femmes choisissent généralement les vêtements des hommes

les-femmes-choisissent-generalement-vetements-hommes.png

La gent masculine se familiarise de plus en plus avec le monde du prêt-à-porter, mais ce sont les femmes qui sont expérimentées dans ce domaine. Il n’est donc pas surprenant de constater qu’elles choisissent les vêtements portés par leur compagnon.

Les hommes piochent dans le monde du luxe pour acheter des vêtements

Lorsque les hommes se dirigent dans un magasin ou sur une boutique en ligne, ils ne sont jamais seuls, car ils auront tendance à multiplier les fashion aux pas. Les épouses ne sont jamais très loin puisqu’elles se transforment en Cristina Cordula afin de les conseiller sur les associations possibles et celles à reléguer aux oubliettes. Elles pourront ainsi se focaliser sur des vêtements pour hommes proposés par la marque Saint Laurent.

Quelques pièces indispensables pour la garde-robe de la gent masculine

Le marché de la Haute Couture propose un certain luxe très appréciable qui sublime rapidement une silhouette. Il sera donc judicieux de se pencher sur les différentes collections afin de cibler les produits les plus réjouissants. Certaines pièces sont également très intégrées dans les tendances du moment, c’est le cas pour le blouson de motard, le t-shirt légèrement cintré ou encore le fameux jean skinny qui est adopté par tous les jeunes actifs. Les femmes ont même la possibilité de choisir les sous-vêtements de leur homme alors que ce dernier n’aura pas toujours des goûts similaires en matière de mode.

Les hommes apprécient comme leur femme le fameux boxer

Selon une étude, les trois quarts des acheteurs de sous-vêtements dédiés à la gent masculine sont des femmes. Ces dernières ajoutent donc à leur liste de courses ces slips ou encore ces caleçons qui viendront sublimer une silhouette tout en respectant les tendances du marché. Elles auront une nette préférence pour le boxer qui reste en tête de tous les achats depuis pratiquement Septembre 2007. Il sera également choisi par les hommes lorsqu’ils participeront à des virées shopping, mais ils ne sont pas très friands de ces sorties.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?