Accueil > Mode > Les étiquettes ont la cote, même chez les particuliers

Les étiquettes ont la cote, même chez les particuliers



En tant que particuliers, nous n'accordons pas beaucoup d'importance aux étiquettes se trouvant sur nos vêtements. A part peut-être pour les conditions de lavage ou de séchage, nous les regardons jamais, n'est-ce pas Mesdames ? D'ailleurs, les trois quarts du temps, elles finissent à la poubelle, il faut bien l'avouer. Mais pour les professionnels, ces étiquettes représentent leur image, alors elles sont importantes à leurs yeux. 

Des étiquettes personnalisées grâce à Internet

Effectivement, les entreprises de confection apposent des étiquettes sur leurs tenues afin de donner une visibilité à leur marque et à leur logo. Cela leur permet de se démarquer des autres enseignes. Désormais, avec la modernisation et Internet, il est facile de se procurer des étiquettes personnalisées pour nos vêtements..

Pour effectuer une commande, il suffit de quelques clics seulement. Ainsi, nous bénéficierons d'un vêtement avec une étiquette personnalisée. Mais pour ce faire, nous devons envoyer via la plateforme, le logo, le slogan, la marque ou le texte désiré en sélectionnant une couleur. Un devis nous sera transmis dans les plus brefs délais. 

Grâce à un formulaire en ligne, nous pourrons obtenir de plus amples renseignements. De ce fait, nous pourrons avoir toutes les informations en main avant de valider notre commande. 

Plusieurs catégories d'étiquettes

Pour répondre aux besoins de tout le monde, un large choix d'étiquettes s'offre à nous. Nous trouverons alors celles qui correspondent à notre budget, à nos envies et à nos besoins. Les étiquettes en carton, thermocollantes, sont très souvent utilisées par les particuliers, et sont très pratiques pour retrouver les vêtements perdus par nos enfants. 

Nous pouvons également opter pour des étiquettes tissées, qui ont vu le jour à la même époque que l'industrialisation du vêtement, d'ailleurs. Les créateurs et les maisons de Haute Couture, quant à eux, affectionnent plus particulièrement les étiquettes à coudre. Ces dernières sont leurs moyens de communication, alors ils ne choisissent pas n'importe lesquelles. 

Toutes les tenues du monde comportent des étiquettes, et ce, aussi bien dans le domaine de la lingerie, dans le prêt-à-porter que dans les tenues pour enfants, de travail ou autres, car elles reflètent l'image du créateur ou de l'entreprise, et ces étiquettes, sont leur propre signature. 


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?