Accueil > Déco > Les dragées sont à la fête aussi dans les baptêmes

Les dragées sont à la fête aussi dans les baptêmes



Vous souhaitez faire baptiser votre enfant ? Que vous organisiez une cérémonie religieuse ou civile, vous pouvez distribuer à vos invités des dragées. Ces dernières, contrairement à ce que l'on peut penser, ne sont pas exclusivement réservées aux mariages. Alors pour trouver ces petites gourmandises, il suffit de vous connecter sur le Net. En quelques clics seulement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. 

Les dragées se multiplient en diverses saveurs et différentes formes

Le baptême est un événement qui se prépare en amont. Tous les aspects de cette cérémonie doivent être pris en compte afin que tout se déroule dans les meilleures conditions. Qu'il s'agisse des invitations, de la tenue de votre chérubin, la décoration, le repas etc… tout doit être parfait alors les dragées que vous allez offrir doivent être aussi attrayants et délicieux..

Celles-ci existent en différentes saveurs et en diverses formes, et peuvent s'adapter à toutes les exigences. Vous aimez les amandes, le chocolat ? Aucun souci, vous trouverez ce qu'il vous faut dans la boutique virtuelle. Plusieurs saveurs seront à votre disposition afin de vous combler. 

Des contenants se mariant parfaitement à votre décoration

Comme tout parent, vous souhaitez garder un souvenir de cette cérémonie, pour vous et vos convives, alors, vous pouvez les offrir à la fin de l'occasion. Plusieurs contenants seront également à votre disposition, de ce fait, vous pourrez choisir celui qui vous plaît le plus. Vous pourrez opter pour une couleur ou une autre, une forme ou un modèle en particulier. Vous ne devez pas hésiter à adapter votre contenant à la décoration de votre table, afin d'obtenir une harmonie parfaite. 

Vous trouverez des modèles argentés, en bois, en tissu, et bien d'autres encore. De plus, pour ravir votre enfant, qui après tout, est le roi ou la reine de la fête, vous pouvez choisir des contenants en forme de chien, de lapin ou de cheval, par exemple.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?