Accueil > Mode > Les bijoux en or peuvent être associés à de l’argent

Les bijoux en or peuvent être associés à de l’argent

167d26feb0110e94cb9ab24a3e0d6927.jpg

Les femmes ont une véritable passion pour les bijoux, elles peuvent donc porter quelques parures différentes au cours de la semaine. Certaines se questionnent s’il est possible d’associer l’or et l’argent. 

L’or et l’argent s’harmonisent assez bien si vous faites preuve de goût

Quelques bagues en or peuvent cohabiter avec de l’argent, il est tout de même nécessaire d’être vigilant, car un fashion faux pas peut entacher votre allure. Il est judicieux de préciser que ces associations ne seront pas au goût de toutes les femmes. Certaines auront une nette préférence pour le même matériau, elles auront donc tendance à porter de l’or puis de l’argent. Il peut être intéressant de tenter cette expérience, vous serez rapidement fixé sur votre volonté de la conserver ou de la supprimer. 

La finesse est l’une des règles à ne pas négliger

Certains bijoutiers n’hésitent pas dans leurs créations à mélanger l’or avec l’argent afin de créer des bijoux uniques. Il sera tout de même judicieux de suivre quelques règles, car il est possible de les associer s’il s’agit du même style. Vous devrez donc opter pour un concept baroque, classique, élégant ou bohème, il sera préférable de ne pas mélanger les tendances tout en faisant preuve d’une grande finesse. L’un des matériaux pourra par exemple être proposé via une chaîne fine, une petite bague, un jonc ou encore des créoles. 

L’or devra généralement être privilégié par rapport à l’argent 

Il faudra donc éviter les gourmettes imposantes en or avec les bracelets en argent qui présentent plusieurs babioles. Il sera aussi nécessaire de se focaliser sur le nombre de bijoux, pour le poignet, il faudra se limiter à cinq bracelets très fins par exemple. Dans ce cas, l’or devra être dominant par rapport à l’argent. Avec les bagues, les précautions sont de mise, car il ne faudra pas les superposer. 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?