Accueil > Loisirs > Les atouts d’un spa

Les atouts d’un spa



Depuis l'antiquité, l'eau chaude est connue pour ses innombrables vertus sur le corps et l'esprit. Qu'ils soient esthétiques ou qu'ils servent de remise en forme, les soins sont de plus en plus appréciés actuellement. Récupérer plus vite, se détendre, conserver sa jeunesse, améliorer son quotidien, profiter d'un moment convivial, redessiner sa silhouette, nettoyer sa peau… Le spa Le Bachal à Chamonix participe sans aucun doute à notre remise en forme.

Qu'est-ce qu'un spa ?

C'est un bain à remous doté de plusieurs places aux formes ergonomiques, équipé de nombreuses buses de massage. Le spa est une formidable source de bien-être qui s'utilise aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Les jets activent la circulation sanguine en dilatant les vaisseaux sanguins et soulagent les zones musculaires endolories. Ce qui permet d'éviter les crampes, les courbatures, d'éliminer les toxines. Grâce à la production d'endorphines (hormone du plaisir), l'hydrothérapie a un vrai impact positif contre le stress, l'anxiété, les migraines, les insomnies, les maux de dos, les jambes lourdes, les troubles digestifs, la cellulite. En plus de favoriser la détente, des études ont démontré que le spa pratiqué de façon régulière avait des effets sur la santé tant au niveau physiologique que psychologique. 

Détendez-vous !

Que vous cherchiez à partager un moment convivial, à vous détendre, à être massé, le spa répondra à toutes vos attentes. Depuis sa création il y a plus de 50 ans, le spa a su au fil du temps s'imposer comme étant un dispositif quasi incontournable. Conçu au départ pour traiter l'arthrose, le spa permet de soulager de nombreux maux grâce à la combinaison de trois facteurs, l'eau chaude, les jets de massage et l'effet d'apesanteur. Les bienfaits peuvent être encore amplifiés avec l'ajout d'huiles essentielles, d'essences naturelles, d'algues marines. Il y a beaucoup d'avantages à avoir un spa chez soi.


Notez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?