Accueil > Love > Les 8 erreurs les plus fréquentes lors du flirt

Les 8 erreurs les plus fréquentes lors du flirt



Le week-end arrive et tout le monde veut sortir boire un verre. C’est peut-être l’excuse que la plupart des gens utilisent pour essayer de rentrer chez eux avec quelqu’un.

Nous devons tenir compte de plusieurs facteurs qui rendent parfois beaucoup plus difficile de dire bonjour à quelqu’un qu’il ne devrait l’être.

Aujourd’hui, nous vous présentons une liste des 8 erreurs les plus fréquemment commises lorsque vous tentez de séduire une autre personne.

 

  1. Sortir avec un objectif unique : le flirt

Vous ne pouvez pas quitter la maison uniquement avec l’intention de finir avec quelqu’un, sortir, vous amuser et profiter sont aussi importants, si vous ne vous amusez pas, vous ne flirterez pas. Etre sociable avec les gens, les hommes et les femmes, quelles que soient vos intentions, le reste viendra naturellement et peut vous apporter une grande surprise.

 

  1. Mauvais choix

L’une des choses les plus importantes est le choix de l’endroit où vous voulez aller. Pourquoi ? Parce que l’essentiel est que vous appréciez, que vous passiez un bon moment, et si vous choisissez un endroit où vous n’aimez pas la musique ou s’il fait trop chaud parce que l’endroit est petit, vous n’apprécierez pas au maximum. Assurez-vous de choisir un endroit où vous savez que vous vous amusez toujours.

 

  1. « Je ne suis pas assez soul »

Plusieurs fois, c’est la phrase star de la nuit « Je ne rencontre jamais personne parce que l’alcool n’est pas monté » Alors que faîtes-vous ? Allez pour une tasse de plus ! C’est nul ! L’alcool peut certes vous faire perdre de la honte, mais si, au moment de parler, vous ne pouvez pas être une personne affirmée et communiquer ce que vous voulez, cela ne vous fera aucun bien.

 

  1. Je suis tombé amoureux de la fille en rouge

Parfois, lorsque vous arrivez à un endroit, vous visualisez la personne qui a le plus attiré notre attention et cela nous pousse à le faire, nous concentrons notre attention là-dessus. Ensuite, nous sommes restés 10 minutes à réfléchir à la meilleure façon de commencer une conversation pour l’impressionner et non! Nous ne devons impressionner personne, nous devons être nous-mêmes.

 

  1. Peur scénique

Après avoir fait le premier pas et que vous l’avez atteint, vous constatez qu’elle est un peu fatigué et que votre cerveau commence à vous envoyer des signes de « ce n’est pas le moment, fuyez ». Nous devons surmonter cette peur! Dites bonjour avec un simple « bonjour » et ne vous attendez à rien, vous voulez juste vous amuser avec elle, savez-vous combien de personnes lourdes se sont jetées à l’eau ce soir? Si elle vous rejette, et que rien ne se passe, acceptez-le sportivement, vous n’avez pas à plaire à tout le monde.

 

  1. Le sexe, oui ou rien

Dans 5 minutes la boîte ferme, 2 filles que vous aimez bien et que vous commenciez à dragouiller, vous devez être rapide profiter du temps à disposition, sinon vous rentrerez seul.

 

Parfois, il est préférable de demander le numéro et de la revoir pour une nuit différente où vous aurez plus de temps plutôt que de commencer à être lourd avec des phrases comme «Je vis à proximité».

 

Les personnes désespérées ne plaisent à personne.

 

  1. Ridicule

Notre groupe d’amis a vu comment ils nous ont rejeté et le rire commence immédiatement. Vous n’avez pas à avoir honte de vouloir rencontrer des gens, si vos amis sont sortis pour boire et dépenser leur argent, c‘est leur choix.

 

  1. Se mettre à détester le sexe opposé

Ce n’est pas parce que nous rentrons seuls à la maison, que c’est de la faute des autres. Si vous n’avez pas bien fait ou si vous êtes une personne qui ne sait pas vous affirmer, ce n’est pas la faute des autres. La misogynie est quelque chose qui n’est jamais sexy et nuit gravement à la société.

 

Maintenant que vous savez tout ce que vous ne devriez pas faire, vous feriez mieux de le mémoriser et de commencer à faire partie de votre « modus operandi » quand il s’agit de rencontrer des femmes et des hommes sur coupdunsoir.fr

 

Maintenant, n’attendez plus et commencez à pratiquer toute cette théorie dans le domaine de la séduction.


Notez cet article :
Les 8 erreurs les plus fréquentes lors du flirt 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?