Accueil > Buzz > Le Vintage, une tendance qui revient en force

Le Vintage, une tendance qui revient en force

 

wildfox-couture1

Le Vintage, une tendance des années précédentes, remis au gout du jour. Très à la mode en ce moment, plusieurs boutiques en ligne ce sont mises au Vintage. 

 

1. Rice and Beans Vintage

maria-duenas-editor-style-white-blazer-striped-tee-jeans-chanel-bag-spring-summer-work-outfit-brunch-outfit-date-night-via-collage-vintage

Créée en 2007 par Sarah Korsiak, cette boutique en ligne nous offre un large choix de vêtements et accessoires aux tendances de l’époque Vintage. Profitez-en pour avoir des articles que seulement vous et personne d’autre ne portera. 

Sarah Korsiak detient des stocks incroyables de pièces vintage des années 20 aux années 80. Retrouvez des articles de grandes marques d’époques et actuelles telles que Chanel, Gucci, Dior, Missoni et cetera.  

Rendez-vous sur www.riceandeansvintage.com 

 

2. Wildfox Couture

Wildfox_Couture_The_Feel_of_Summer_2015_lookbook4

Créée en 200è par deux amies d’enfance, Wildfox Couture est une boutique de vêtements de mode sur un fond vintage. Les modèles sont originaux donc unique, vous ne les trouveraient nul part ailleurs. On y trouve des robes, des sweat-shirts, des hauts, des bas, des sous-vêtements, maillots de bain et même une collection pour enfants. Emily Faulstich et Kimberley Gordon nous offrent une collection très complète de style original avec des prix raisonnables. 

Jetez un coup d’oeil sur www.wildfoxcouture.com

 

3. Bitching and Junkfood

b6

Bitching and Junkfood vend des vêtements vintage des année 80-90 et un nombre limité d’accessoires. Ponctuellement, Bitching and Junkfood propose des produits faits sur mesure repris de défilés tendances. Plusieurs articles seront offerts occasionnellement, alors tenez vous prêtes à sauter sur la bonne occasion. 

Venez vite faire votre shopping sur www.bitchingandjunkfood.com 

 

4. Ayten Gasson

ayten-gasson-black-lingerie

Ayten Gasson, est une marque anglaise uniquement dédié aux sous-vêtements féminin vintage. Envie de ressembler à une pin up en privé ? Ce site est fait pour vous, idéale pour un cadeau pour la Saint Valentin.

Envie de faire des folies ? Rendez vous sur www.aytengasson.co.uk

 

5. VagaBondnyc

01d80f3315203.5601a38e2e4bc

Une boutique en ligne spécialisée dans les vêtements et accessoires Vintage de luxe des décennies précédentes. Les deux stylistes de la marque Andrea Perini et Naveed Hussain ont fait de cette boutique la source du Vintage de luxe. Basé dans la ville de New York, VagaBondnyc est destiné aux fashionistas à la recherche de perles rares. Les clientes peuvent se prendre en photo avec les vêtements achetés afin qu’elles soient diffusées sur le blog officiel de la boutique. 

Retrouvez des vêtements d’exemptions à prix raisonnables sur www.VagaBondnyc.com et leur blog vagabondnyc.blogspot.fr

 

Vidéo : très beau défilé Vintage de Karine Muguruza dans le restaurant le Siman Bordeaux rive droite

 

 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?