Accueil > Buzz > Le soutien-gorge le plus cher du monde

Le soutien-gorge le plus cher du monde

Le défilé Victoria’s Secret a eu lieu le 10 novembre. A cette occasion, la marque de lingerie a dévoilé le nouveau Fantasy bra, un soutien gorge accessible pour la modique somme de 2 millions de dollars! 

Voici les modèles de 2014

 

Adriana Lima

23ACBE3600000578-2858005-image-230_1417552383559

Brodé de 16 000 rubis, saphirs et diamants, l’ensemble est monté sur or de 18 carats. Le créateur Mouawad et ses petites mains, auraient passé plus de 690 heures de travail sur chacun des modèles! 

Les deux égéries Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, avaient eu le privilège de porter ces véritables bijoux : leur complicité s’était beaucoup ressentie sur le podium!

Fantasy-Bra_2

20 choses à s’offrir au même prix que le Fantasy Bra 

Des paquets de fraise au chocolat aux bouteilles de Dom Pérignon (à boire avec modération!), le site de mode en ligne Stylight a imaginé en image tout ce que l’on peut s’offrir pour le prix d’un soutien-gorge Fantasy Bra!

Infographie-stylight-Victoriassecret

Cette année Lily Aldridge, la mannequin de 29 ans, défile avec le nouveau Fantasy Bra, sur le thème du feu d’artifice, aussi bon marché que son prédécesseur!

holding-fantasy-bra-by-numbers

 

Le premier Fantasy Bra avait été représenté par Claudia Schieffer en 1996 et coûtait deux fois moins cher (1 million de dollars, une bouchée de pain!).

Il faut préciser qu’aucun Fantasy Bra n’a jamais été vendu, les pierres précieuses sont désassemblées à la fin des défilés.

 

Si vous pouviez l’acheter, y succomberiez-vous?

 

Rédactrice: Sarah Uzan

 

 


Notez cet article :
Le soutien-gorge le plus cher du monde 4.67/5 - 3 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?