Accueil > Lifestyle > Le retour du casse-tête afin de choisir l’aspirateur dont vous avez besoin

Le retour du casse-tête afin de choisir l’aspirateur dont vous avez besoin

le-retour-casse-tete-afin-choisir-laspirateur-dont-avez-besoin.png

Le printemps est souvent le synonyme des achats, car ce soleil resplendissant vous donne l’envie de transformer votre maison afin de la rendre beaucoup plus réjouissante. Toutefois, vous devez absolument passer par la case dédiée à l’acquisition d’un nouvel aspirateur.

L’aspirateur doit être en adéquation avec la configuration de votre maison

La sueur commence à envahir votre front, car vous savez que cette recherche est complexe. Pour choisir un aspirateur, vous devez prendre en compte plusieurs critères sans oublier bien sûr vos besoins. Il est inutile de dépenser des sommes astronomiques surtout si votre utilisation est occasionnelle. Un modèle d’entrée de gamme avec un traîneau sera amplement suffisant. Par contre, si vous devez multiplier les séances dédiées au ménage alors que votre logement vous offre une superficie aux alentours de 100 m², il sera judicieux d’opter pour un modèle sans sac et éventuellement autonome.

La version traîneau équipe près de 8 foyers sur 10 en France

Avec les aspirateurs, le critère le plus insupportable s’articule sans doute autour du câble que vous devez traîner d’une zone à une autre. Il a la particularité de vous limiter dans vos déplacements, car vous êtes invité à changer de prise secteur à chaque fois. Cela vous fait perdre un temps considérable à chaque fois. Toutefois, les Français aiment suivre la mode, ils auront donc une nette préférence pour le traîneau puisqu’il est présent dans pratiquement 85 % des foyers. Il faut noter qu’il possède de nombreux accessoires et une véritable puissance grâce à ce câble disgracieux.

Un aspirateur sans sac est beaucoup plus simple à utiliser

Une version avec une batterie pourrait être limitée en autonomie sauf si vous avez un budget considérable, vous pourrez ainsi acquérir un modèle haut de gamme. Dans tous les cas, il est préférable de choisir une référence sans sac, car il suffit de vider le bac après chacune des utilisations. Cela est judicieux surtout si vous développez des allergies à la poussière. Si par contre, vous souhaitez déléguer l’ensemble de cette tâche, l’aspirateur connecté pourrait être à la hauteur de vos attentes.


Notez cet article :
Le retour du casse-tête afin de choisir l’aspirateur dont vous avez besoin 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?