Accueil > Mode > Le poncho, la grande tendance de l’automne-hiver 2017

Le poncho, la grande tendance de l’automne-hiver 2017

2f0e4a8070eb1f768cda68d91f996b06.jpg

Comme à chaque nouvelle saison, des tendances pointent le bout de leur nez et les acquérir devient une évidence pour toutes les fans de mode qui veulent être au top. Pour cette période automne-hiver les couleurs rouges, pourpres sont de retour et les imprimés se présentent sous toutes les coutures ! Du cocooning, oui mais avec du relief et c’est tant mieux car on aime ça ! Dans la nouvelle collection, le poncho fait son grand retour et habille la femme avec une élégance chaleureuse. 

Comment porter le poncho ? 

Cette pièce maîtresse de la garde-robe se combine à toutes les morphologies. Les ponchos femme ronde apportent un véritable charme et révèlent les formes généreuses avec style. Il se porte aussi bien pendant les journées douces que pendant les journées froides. Le poncho permet une grande liberté dans le choix des vêtements, mais quelques faux pas sont tout de même à éviter. Les pantalons et les pulls qui seront enfilés avant le poncho ne doivent pas être amples, idem pour la jupe. L’idéal avec un poncho et de mettre un petit pull à col roulé ou ras de cou. Et pourquoi pas l’agrémenter d’un joli collier. Préférez les vêtements bien taillés pour éviter la superposition de pièces larges qui risque de vous donner l’allure d’un sac. Pour ce qui est des couleurs, lâchez-vous ! L’approche de l’hiver ne signifie pas tristesse dans les tenues. 

Le poncho au style bohème

Cette année, le poncho bohème est une tendance à ne pas rater. Laissez-vous tenter par les figures ethniques qui apporteront à votre style, une note de liberté bien appréciable. Le mélange des couleurs amènera de l’audace, et vous permettra de vous révéler sous un autre jour. Osez les pompons et amusez-vous de cette nouvelle période qui annonce, une élégance chic pour toutes les morphologies. De quoi démarrer en toute beauté, une rentrée sur les chapeaux de roue !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?