Accueil > Mode > Le maillot de football thaïlandais, une idée de cadeau pour votre homme

Le maillot de football thaïlandais, une idée de cadeau pour votre homme

le-maillot-football-thailandais-une-idee-cadeau-homme.png

Mesdemoiselles, vous cherchez une idée pour faire plaisir à votre copain ? S’il aime le foot, les couleurs et la mode, n’allez pas plus loin, le maillot de football thaïlandais est fait pour lui ! Bon, c’est une tendance qui s’adresse avant tout aux ados ou grands ados. N’allez pas acheter ce type de vêtement à votre compagnon s’il a quarante ou cinquante ans car il vous regardera sans aucun doute avec de grands yeux. En revanche, s’il a entre 15 et 25 ans, il appréciera sans aucun doute le présent.

Un look particulier

Cet intérêt soudain pour le maillot de foot thaïlandais est apparu à l’été 2016. Il peut être mis au crédit des rappeurs que sont Jul, Alonzo, les MMZ ou encore PNL. De véritables prescripteurs puisqu’il a fallu qu’ils portent ces maillots en concert ou dans leurs clips pour que le phénomène se répande comme une traînée de poudre. Depuis, il n’est pas rare de croiser des jeunes dans les rues françaises portant fièrement ces maillots colorés. Il faut dire que ces tenues sont toutes sauf discrètes. La plupart du temps, les couleurs fluo : jaune, orange, rose, vert bleu sont à l’honneur. A cela s’ajoutent des motifs asiatiques qui apportent une touche exotique au maillot. Un look particulier donc mais qui a le mérite de plaire. Sachez cependant que ces maillots de foot thaïlandais ne sont pas les tenues officielles des clubs de ce pays, juste une tenue cool. Ils n’ont donc rien à voir avec des maillots du Real Madrid, du FC Barcelone ou du Paris-Saint-Germain.

Avec ce cadeau, vous ne risquez donc pas de vous tromper d’autant que la tendance perdurera cet été et sans doute même au-delà. Pour trouver le maillot de foot thaïlandais qui correspond à votre copain, il existe des boutiques Web spécialisées proposant une large collection. Commandez-en un en quelques clics et faites-lui plaisir !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?