Accueil > Mode > Le grand retour du style rétro dans les bijoux

Le grand retour du style rétro dans les bijoux

le-grand-retour-style-retro-bijoux.png

Vous avez envie de refaire votre look et ne savez pas encore quel style est dans la tendance cette année. Les modes passent et reviennent, mais faute de moyen, l’on préfère investir dans des objets assez intemporels pour ne pas paraître démodé au bout d’un an. Cette année, la grande tendance est au retour du rétro, aussi bien dans la décoration de la maison, que dans la mode. Voici un petit aperçu de ce qui va marquer notre été.

Les bijoux d’accessoires

La tendance beauté revient au naturel, les jeunes filles doivent porter le moins de maquillage et le moins de bijoux possibles. Par contre, elles utilisent de nombreux détails pour personnaliser toutes sortes d’objets du quotidien. Sur Internet, de nombreux sites exposent des bijoux de créateurs pour décorer vos clefs et vos sacs à main. La tendance est au rétro et l’on retrouve des motifs et des pompons qui rappellent beaucoup la mode féminine de la fin du 19e siècle.

Le grand retour de la broche

Avoir des vêtements originaux est devenu très onéreux de nos jours. Faute de moyen nécessaire, on a tendance à se ruer sur les soldes des grands magasins où les vêtements sont très standardisés. Les vestes se ressemblent malheureusement toutes et il est impossible d’avoir une tenue vraiment originale sans beaucoup dépenser. Pourtant, avoir un style hors du commun ne dépend parfois que d’un petit accessoire. La broche fait partie de ces vieilles astuces pour donner de l’allure à un vêtement très simple.

Le grand retour des bijoux du 19e siècle

On a longtemps boudé les bijoux de nos grands-mères, car ils étaient démodés et imposants. Aujourd’hui, ils reviennent incroyablement à la mode. Ils sont faciles à trouver et à des prix défiant toute concurrence alors qu’ils sont fabriqués parfois avec des matières très nobles. Rappelez-vous les boucles d’oreilles camées que les femmes portaient. Les pièces d’orfèvreries sont également à nouveau tendance.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?