Accueil > Mode > Le chapeau, un incontournable à porter en toutes saisons

Le chapeau, un incontournable à porter en toutes saisons

3f2cbf9be28f8639bddeced35db60359.jpg

Dans le passé, personne ne sortait sans son chapeau ! Il fut et restera plus que jamais, synonyme d'élégance à toutes les époques. Il s'achève encore aujourd'hui dans le souci du détail entre les doigts minutieux de ces chapeliers modistes, qui mettent du cœur à l'ouvrage pour apporter charme ravageur aux petits comme aux grands porteurs de chapeaux…

Le chapeau, un accessoire utile en été comme en hiver

Si les chapeaux suivent avant tout, les codes de la mode et s'alignent aux nouvelles collections de prêt-à-porter avec raffinement, ils gardent un côté utile à chaque changement de saison. Le béret, le bonnet, la casquette gavroche ou encore la chapka, seront des partenaires idéaux pour affronter la saison froide et pour se donner le courage de mettre le nez dehors ! Véritable atout charme, dans une tenue, le chapeau est pratique et permet de garder la tête au chaud. Les modèles de chapeaux d'hiver, sont tellement nombreux que tout le monde trouve son bonheur, en alliant protection et look parfait. L'été, chapeau de paille, bob, casquette, capeline ou encore canotier, se disputent les plus belles places sur les plages où le soleil est au zénith. Se promener en pleine chaleur sans prévoir un chapeau pour sa tête est inconcevable dans certaines régions très chaudes de France. Vous pourrez découvrir une large gamme de chapeaux à vendre en ligne, grâce à l'arrivée de chapeliers sur le marché reconnus pour la qualité, l'originalité et la disponibilité de leurs articles. 

Les chapeaux, stars de cinéma !

Derrière chaque chapeau, il y a un grand acteur… Zorro et son fameux sombrero, le borsalino pour Alain Delon ou encore Jean-Paul Belmondo. Que serait la série « Dallas » sans les chapeaux de cow-boy porté par les stars. Et puis le fameux fédora de Stallone dans le rôle emblématique de Rocky, sans oublier Charlie Chaplin et son chapeau melon. Toutes ces stars nous prouvent que le chapeau est un accessoire culte, qui se porte en toute occasion et pour toutes les classes sociales. À y réfléchir, vous avez sans doute, quelques petits souvenirs inoubliables avec vos chapeaux préférés…


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?