Accueil > Sexo > Le boom des Sextoys

Le boom des Sextoys

Alors qu’il y a quelques années encore, l’utilisation de sextoys était plutôt « gênante », aujourd’hui, on ne s’en cache plus, bien au contraire. Les sextoys se sont largement démocratisés ces derniers mois. Plus besoin donc de se cacher pour les acheter ou les utiliser : les sextoys sortent de leur cachette !

1325762191980

Une large variété pour un maximum de sensations

Canards rigolos, vibromasseurs, boules de geisha, œufs vibrants…  Les sextoys sont devenus très tendance et se diversifient de plus en plus.

Désormais, on les montre devant les copines, on en parle en soirée, on se réunit pour les acheter, bref, ces petits jouets coquins sont en train de devenir un véritable phénomène de société. Il n’y a plus de honte à jouer et à trouver du plaisir avec eux, bien au contraire.

Selon une étude, plus de 20 % des français en possèdent au moins un et l’utilisent de manière régulière. 

Jusqu’alors, ils étaient principalement réservés aux femmes (voir la sélection de sextoys de Love-Libertin.com). Désormais, les hommes aussi ont leurs sextoys, conçus spécialement pour eux.

Plus high-tech et plus design que les modèles féminins, les jouets sexuels masculins sont de plus en plus appréciés. Le plaisir ludique n’est donc plus réservé aux femmes mais bel et bien ouvert à tous.

 

Une histoire de couple

Sans-titre42

Lorsque l’on pense aux sextoys, on pense bien souvent au plaisir en solo. Beaucoup d’hommes les regardent d’ailleurs d’un mauvais œil, voyant là une sorte de « rival » venant prendre leur place auprès de ces dames.

Pourtant, ces petits accessoires ne sont plus uniquement réservés aux célibataires ! Les femmes cherchent de plus en plus une vie sexuelle épanouie, qui leur apporte entière satisfaction.

Cependant, celle-ci n’est pas toujours facilement accessible. L’acte sexuel n’est pas forcément suffisant pour atteindre le septième ciel mais il n’est plus question de renoncer au plaisir pour autant.

Les couples sont donc aujourd’hui nombreux à utiliser les sextoys pour « pimenter » un peu le quotidien et multiplier les sensations.

Ces jouets sexuels (en vente en occasion sur le site www.troctonplaisir.com ) sont souvent utilisés par les femmes pour apprendre à mieux connaitre leur corps et ainsi, mieux vivre leur vie intime. Bien loin donc d’un substitut au partenaire, il est en réalité un parfait allié pour un sexualité totalement épanouie… pour les deux partenaires.

Alors qu’ils étaient jusqu’alors l’apanage des sexshops, on trouve désormais des sextoys un peu partout, de la boutique de lingerie fine aux rayons beauté des supermarchés.

Très tendance également, les réunions à domicile durant lesquelles on peut faire son choix entre copines, autour d’un bon café (organisez une réunion sur CanalLibertin.com). Cela n’est d’ailleurs pas sans rappeler les célèbres réunions de nos grand-mères, consacrées, elles, aux boites plastiques culinaires !

Les sextoys semblent donc avoir un bel avenir devant eux. Les mois à venir devraient d’ailleurs voir arriver des modèles très « high-tech » envahir le marché.

 

Vidéo: Les Sextoys en couple, comment ça marche


Notez cet article :
Le boom des Sextoys 4.23/5 - 22 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?