Accueil > Beauté > La Suisse, l’un des leaders de la chirurgie esthétique

La Suisse, l’un des leaders de la chirurgie esthétique



Cela fait bon nombre d'années qu'elle fait partie des habitudes de vie de certaines personnes, et rare sont ceux qui ne souhaitent absolument pas en entendre parler ou qui ne sont pas encore passés sous les mains d'un chirurgien esthétique. Nous y allons facilement maintenant, il faut dire que l'image que reflète la société nous pousse à obtenir coûte que coûte un physique avantageux. Certains aspects de la vie étant plus facile grâce à une belle apparence. 

La Suisse au cœur des meilleures techniques

Bien qu'il ne faille pas en exagérer, la chirurgie est aujourd'hui une très bonne solution pour parfaire quelques petits défauts qui vous rongeaient le moral jusque-là, et les méthodes ayant énormément évolué au fur et à mesure des années, le résultat est devenue quasi naturel. Quelqu'un qui ignore totalement votre passage par la salle d'opération peut ne pas deviner que vous en ayez eu recours par le passé. Attention tout de même, pour avoir une garantie quant au résultat final obtenu, engagez-vous toujours vers un travail de qualité dans une clinique de chirurgie esthétique réputée

La Suisse est de ce fait, un choix judicieux dû à l'excellence du travail effectué. Il est intéressant de savoir qu'une personne qui souhaite passer entre les mains des meilleurs chirurgiens n'hésitera pas à voyager, à parcourir des kilomètres pour obtenir ce qu'ils veulent et se garantir un effet très naturel. 

Les nouvelles techniques et innovations proposent aux futurs clients de subir des interventions beaucoup moins invasifs qu'auparavant dont la durée de convalescence sera bien plus courte afin d'éviter une trop longue éviction sociale. Ces procédés encore tout neufs, sont, pour le moment réservés aux plus fortunés, mais il est très probable qu'ils soient très rapidement accessibles aux plus grands nombres. 

Les opérations les plus courantes

Chez les femmes, sans grande surprise, l'opération la plus pratiquée et de ce fait demandée, n'est qu'autre que l'augmentation mammaire, elle est suivie de près par la rhinoplastie (opération du nez), la blépharoplastie (opération des paupières inférieures et supérieures), la liposuccion, l'abdominoplastie (opérations de l'abdomen) et le lifting du visage.

Pour les hommes, qui sont de plus en plus nombreux a osé passer par la chirurgie esthétique, privilégient pour améliorer leur apparence, la blépharoplastie (tout comme les femmes), liposuccion ou lipoaspiration, les injections de toxine botulique ou d'acide hyaluronique(au niveau du visage en général), la mésothérapie (pour stimuler la repousse des cheveux) mais aussi la gynécomastie (opération du torse).


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?