Accueil > People > La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown décède à 22 ans

La fille de Whitney Houston, Bobbi Kristina Brown décède à 22 ans

Trois ans après le décès de sa mère, la célèbre chanteuse Whitney Houston en 2012, la jeune Bobbi Kristina Brown meurt à son tour dans un hôpital à Duluth, en Géorgie, après avoir passé 6 mois dans le coma.

150201-news-bobbi-kristina-brown

Bobbi Kristina décède à l’age de 22 ans

La fille de Whitney Houston et du chanteur Bobby Brown avait été retrouvée inconsciente dans sa baignoire en janvier dernier, dans sa demeure à Atlanta en Géorgie.

Réanimée par les équipes d’urgence, la jeune femme avait cependant perdu une partie de ses fonctions cérébrales.

Sa mort est très probablement lié à une overdose, puisque des stupéfiants ont été retrouvés à son domicile, ce qui rappelle le destin tragique de sa mère, brutalement décédée la veille de la cérémonie des Grammy Awards, le 11 février 2012.

Sa famille a reçu de nombreux messages de soutien « Nous voulons une nouvelle fois remercier les gens pour leur formidable témoignage d’amour et leur soutien pendant ces derniers mois ».

Ses proches avaient indiqué fin juin qu’elle avait été transférée dans un centre pour malades en phase terminale. Selon le site d’information sur les célébrités TMZ, Bobbi Kristina est décédée après que la famille eut décidé d’arrêter tous les traitements médicamenteux

Vidéo: Whitney Houston et sa fille Bobbi Kristina chantent « Your love is my love »

 

 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?