Accueil > Régimes > La cryolipolyse, le soin minceur par le froid

La cryolipolyse, le soin minceur par le froid



La cryolipolyse est un soin minceur encore peu connu par le grand public. Ce nouveau traitement favorise une fonte incroyable des amas graisseux dans chaque zone à partir du froid. C’est une méthode relativement récente qui produit des résultats impressionnants. Afin de mieux comprendre le fonctionnement de ce soin minceur, nous avons regroupé un certain nombre d’informations recueillies auprès des personnes qui l’ont testé. La cryolipolyse bénéficie d’un avis favorable auprès de ses utilisateurs de par les résultats qu’elle fournit et son intérêt, optez pour une séance de cryolipolyse à Paris

Le fonctionnement de la cryolipolyse.

Pas besoin de multiplier les séances de cryolipolyse avant d’obtenir les résultats souhaités. Deux séances au plus sont suffisantes pour faire disparaitre toutes les zones graisseuses et disgracieuses du corps. Elle se pratique à l’aide d’un appareil de cool-sculting dont le rôle consiste à pincer la peau du patient afin de refroidir de manière optimale la partie graisseuse et déclencher le processus d’élimination de toutes les cellules disgracieuses.

Ce traitement est adapté pour le ventre, bras, hanches, fesses, les cuisses etc. Il faut rappeler que la cryolipolyse ne se substitue pas à un régime. Toutefois, si votre corps contient encore des zones récalcitrantes aux yaourts, ce soin minceur révolutionnaire saura répondre à votre besoin. Ceci étant, il devient important de comprendre le déroulement d’une séance de cryolipolyse. Avant de débuter quoi que ce soit, on prend le temps de vous mesurer de partout, votre poids tout en vous prenant en photo.

Ensuite, vous êtes badigeonné d’un gel de protection au niveau des zones dédiées au traitement. On installe les embouts sur toutes les zones à traiter pendant une période de 45 min à 1h environ en fonction du volume des amas de graisse. Le rendement peut aussi dépendre du type de machine qu’on utilise. La dernière version d’appareils optimise les résultats car il alterne les phases de froid et chaud. Cette alternance thermique entrainera l’apoptose qui renvoie à la suppression naturelle des cellules disgracieuses.

Les résultats de la cryolipolyse

Ce qui compte le plus pour le patient ce sont les résultats. Les femmes sont généralement soumises à de nombreux régimes qui ne produisent malheureusement pas toujours les résultats attendus. Comme tout autre soin minceur, la cryolipolyse nécessite beaucoup de patience. Le traitement est donné une à deux fois mais les résultats peuvent commencer à être visibles au bout de deux mois. Des questions ? posez les sur le forum !

Après avoir tué les cellules graisseuses du corps, il faudra attendre que celles-ci sortent du corps et cela peut prendre un peu plus de temps. Si vous souhaitez élimer automatiquement les masses de graisse du corps, il est conseillé de consommer au moins 1,5 l d’eau pendant la séance de traitement. De ce fait, les résultats peuvent se faire ressentir au bout de 60 jours ou plus.

 


Notez cet article :
La cryolipolyse, le soin minceur par le froid 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?