Accueil > Beauté > La beauté, ça s’apprend !

La beauté, ça s’apprend !



Il y a celle qui maîtrisent parfaitement les gestes de maquillage et les astuces pour bien se coiffer. Et il y a les autres ! Quand on voit le succès des blogueuses et des youtubeuses qui délivrent des conseils beauté à tout va, on comprend que la 2e catégorie est plus nombreuses ! Alors, c’est sûr, on peut passer du temps devant son écran à essayer de reproduire les gestes, mais rien ne vaut les conseils de visu, surtout quand on parle du corps !

Des cours de make up 

Apprendre la beauté, ça passe bien sûr par une alimentation saine et une vie équilibrée, la base de tout bien-être, mental et physique. Mais la beauté passe aussi par des artifices et c'est là qu’on peut tricher un peu ! Le maquillage est en la preuve parfaite, et n’oublions pas qu’il remonte à la nuit des temps ! Il faut bien choisir ses produits et surtout savoir les appliquer, et c’est là qu’on peut prendre des cours avec une maquilleuse à Paris ou ailleurs. Celle-ci délivre les bases d’un maquillage efficace, qui ne se voit pas et qui donne bonne mine. Adapter des conseils aux morphologies du visage, à la couleur des yeux, des cheveux… Mais elle peut aussi apprendre à réaliser un maquillage festif, pour un mariage ou une grande soirée. 

Des soins personnalisés pour les cheveux

Idem avec les cheveux, rien ne vaut des conseils personnalisés d’un expert qui garantit les produits adéquats pour le type de cheveux ou les soins particuliers pour les garder en bonne santé. La tendance est aux produits vegan, mais tout le monde n’est pas obligé de la suivre ! Certains produits non vegan correspondent parfaitement aux besoins en termes de santé et il est important de savoir s’écouter. Ecouter son corps !

Des conseils de reines du shopping pour s’habiller 

La beauté s’apprend également côté tenue et là aussi, on peut bénéficier de conseils personnalisés pour trouver son style. Les fashion addicts le savent bien : toutes les tenues ne vont pas à toutes les morphologies. Des conseillères mode permettent de savoir comment mettre son corps en valeur, en privilégiant des formes, des couleurs et des tissus qui relèveront la beauté en une touche d’éclat !


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?