Accueil > Loisirs > Kazoart : votre galerie d’art en ligne

Kazoart : votre galerie d’art en ligne



Tous les secteurs d’activité sont désormais obligés de développer leurs activités sur internet s’ils veulent accroitre leur rendement. Le secteur de l’art n’est aucunement en reste, assister à un vernissage en ligne et acheter une œuvre ou un tableau déco est désormais possible avec Kazoart.

Votre galerie d’art tout près de vous

À chaque problématique rencontrée dans un secteur, il est nécessaire et même indispensable de trouver une solution. Le secteur de l’art a été depuis des siècles un secteur réservé à une certaine catégorie de personnes soit la classe noble et élitiste. Aujourd’hui, entrer dans une galerie d’art pour contempler les œuvres d’art n’est pas un souci mais s’offrir une œuvre d’art pour embellir une pièce ou offrir à un proche est un autre problème.

La cause étant le prix plus qu’élevé des œuvres d’art des artistes. En réponse à cette problématique, un collectif de personnes a réuni leurs efforts pour créer une plateforme où des jeunes artistes pourront exposer leurs œuvres et vous donner l’opportunité d’être de grand collectionneur. De cette belle initiative est née la galerie d’art en ligne Kazoart, créée en 2015 par Mathilde Le Roy. Kazoart met à votre disponibilité une collection très enrichie des artistes venant de tous les horizons. 

Kazoart vous offre une collection très diversifiée à moindre coût

La collection que vous présente votre galerie en ligne  Kazoart est assez diversifiée. Que vous soyez un amoureux de street art, du pop art, de la peinture, du collage, de la sculpture, de la poterie, de la peinture acrylique… Vous y trouverez votre compte. Il s’agit des œuvres des jeunes artistes très talentueux et confirmés qui font leur premier pas dans le domaine. Mathilde Le Roy a su valoriser ce concept très novateur  pour séduire et satisfaire tous les passionnés de l’art.

Les œuvres d’art sont de parfaits accessoires pour la décoration d’intérieur et même pour offrir à un proche comme un cadeau. Pour vous faciliter la navigation, votre galerie en ligne Kazoart a un classement simplifié par thématique, par courant, par type de support. Ainsi, vous pourriez naviguer aisément sur le site et devenir facilement un grand collectionneur. Kazoart vous met aussi directement en contact avec l’artiste dont les œuvres vous passionnent.

En plus de tout ceci, les œuvres sont vendues à des montants défiants toutes concurrences très loin des prix appliqués dans les galeries d’art pendant un vernissage ou juste en exposition.  Vous pouvez donc investir dans une œuvre originale  avec signature sans faire exploser votre budget avec soit moins de 100 euros. C’est une véritable aubaine qu’il ne faut pas laisser passe.

 


Notez cet article :
Kazoart : votre galerie d’art en ligne 4.63/5 - 19 votes

Auteur : Marie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?