Accueil > Beauté > Je développe mon pouvoir de séduction!

Je développe mon pouvoir de séduction!

Toutes les relations, même celles éphémères, ont une phase de séduction. C’est à la fois ce qui est recherché par les deux partenaires mais aussi ce qui est redouté. Séduire, s’est se mettre en scène, donc prendre le risque que le spectacle soit apprécié ou rejeté. S’il n’y a pas de recettes miracles, il y a des méthodes qui permettent, à la fois, de se sentir plus à l’aise dans cet art et de développer son pouvoir de séduction.

 

La préparation

maquillage-10567101ttukj
Avant de partir en conquête on prépare son terrain. Il faut essayer d’être au clair avec ses désirs, ses attentes et aussi ce qu’on a à offrir. L’estime de soi est primordiale pour séduire car il s’agit d’attirer l’attention d’une personne tierce sur soi, tout en gardant un minimum les pieds sur terre.

Par exemple un « non » ne doit pas être perçu comme un jugement émis sur sa personne. C’est juste un refus à une proposition, comme on dirait « non, merci » à une part de gâteau, aussi tentante qu’elle puisse être. Travailler sur la confiance en soi c’est aussi faire le point sur ses défauts, ses faiblesses, ses qualités…

Une bonne séductrice est consciente de l’image qu’elle renvoie et sait s’en servir à son avantage. Une fois qu’on se sent bien dans ses baskets, on prépare aussi son aspect extérieur. Et comme l’amour ne prévient on essaie d’avoir un look apprêté le plus souvent possible, même lorsqu’on décide de ne pas se mettre sur son 31.

Un visage entretenu régulièrement, même sans maquillage, peut faire meilleur impression qu’un visage maquillé mais peu entretenu. On n’oublie pas de prêter attention à son parfum. Il en dit long sur la personnalité, du moins sur les traits de caractère qu’on souhaite révéler. Il laisse aussi une trace dans la mémoire olfactive.

 

Le comportement

boostez-votre-seduction
Le jour J ou l’heure venue, on évite de paniquer ou de vouloir tout anticiper. La meilleure des méthodes de séduction pour une femme est de rester naturelle tant dans ses paroles que dans ses gestes. Le regard est l’arme de séduction absolue de la gent féminine, il n’y a rien de tel pou établir un premier contact.

En alternant regard insistant, fuyant, rieur ou désintéressé on provoque une multitude de sentiments chez la personne convoitée. Elle passe de l’étonnement d’être un centre d’intérêt à la volonté d’en savoir plus ; le tour est joué. Qu’on fasse le premier pas verbal ou pas il est important de garder une voix paisible, d’éviter de crier ou de parler trop bas, de ne pas faire de gestes trop brusques ou nerveux.

Plus les premiers échanges restent simples, mieux cela est. Ensuite il faut jouer de manière habile et subtile ; présenter ses meilleurs atouts sans en faire trop (sourire, regarder, faire des gestes doux et lent). Avec cette attitude on crée une bulle dans laquelle il n’y a que vous et la personne convoitée.

En matière de séduction il y a des gestes, des mots qui plaisent mais pas de méthode universelle. Le contexte et la culture jouent aussi de grands rôles.

 

Vidéo: Look pour un rendez-vous


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?