Accueil > Interviews > Interview du blog Healthy and Girly

Interview du blog Healthy and Girly

Healthy and Girly c’est le blog de Sarah qui nous confie tous ses petits secrets beauté, fitness et nutrition pour avoir une vie plus saine. Nous avons eu la chance de l’interviewer pour en savoir plus sur son blog. 

HEALTHY AND GIRLY   Blog Santé  Nutrition et Bien être.

Club Féminin : Peux-tu te présenter ? ainsi que ton blog, et nous dire pourquoi avoir fait ce blog ?

Sarah : Je m’appelle Sarah, j’ai 24 ans et je suis blogueuses depuis 2 ans et demi. Je suis une passionnée et j’aime ce que je fais. 

J’aime donner des conseils basiques pour que les gens adoptent un mode de vie plus sain. 

Club Féminin : Peux-tu également présenter ton blog, et nous dire pourquoi avoir fait ce blog ?

Mon blog est axé sur la santé de manière générale. J’aime donner des conseils basiques pour que les gens adoptent un mode de vie plus sain. Le plus important pour moi, ce n’est pas de faire en sorte que les gens mangent des salades mais qu’ils mangent de TOUT ! Tout est bon pour notre corps mais les mauvaises choses sont à consommer avec modération. Je prône un mode de vie sain de manière générale donc je parle de sommeil, de sport mais aussi de beauté…

 

Club Féminin : Pour reprendre ton slogan « changeons nos habitudes et ayons une vie plus saine », de quelles habitudes parles-tu ? 

Sarah : J’adore ce slogan. Pour moi les mauvaises habitudes sont liées à notre santé et quand je dis cela, j’attends que les gens suppriment des choses dans leur vie et adoptent de des habitudes plus saines. Par exemple, supprimer les boissons sucrées vendues dans les supermarchés et boite de l’eau ou encore se mettre au sport au lieu de s’affaler sur son fauteuil. 

 

Club Féminin : Quels sont tes conseils pour être en bonne santé et féminine ? 

Sarah : Pour moi, être belle et en forme ça passe par la santé alors je dirais la base c’est de manger sainement, prendre soin de soi, être de bonne humeur, bien dormir, avoir confiance en soi, faire du sport, … Bref j’ai tellement de conseils à donner mais je pense que tout ça vient petit à petit en changeant petit à petit des mauvaises habitudes par des bonnes. Inutile de changer radicalement…

La seule motivation que j’ai, moi personnellement, c’est de me dire que ça me fait du bien et que plus tard mon corps m’en remerciera.

Club Féminin : Quels conseils donnerais-tu à quelqu’un qui aurait envie de se mettre au sport afin qu’elle trouve la motivation ? 

Sarah : La seule motivation que j’ai, moi personnellement, c’est de me dire que ça me fait du bien et que plus tard mon corps m’en remerciera. Quand on fait du sport on se sent bien et tout le corps se sent bien (moralement et physiquement), les gens ne doivent pas voir le sport comme une obligation pour perdre du poids ou être en bonne santé mai plutôt comme une passion et un jeu ! 

ABOUTME_1

Club Féminin : Avoir une bonne nutrition est tout aussi important que le sport pour être en bonne santé ? Pourquoi ? 

Sarah : Évidemment, pour moi ces deux éléments sont étroitement liés. Etre en bonne santé, c’est un TOUT ! Il y a tellement de choses à faire pour être en bonne forme et c’est un vrai travail. Personnellement, ce changement m’a apporté beaucoup de bien.

 

Club Féminin : Quels types de produits utilises-tu au quotidien pour prendre soin de ta beauté ? 

Sarah : Je dirais les huiles, j’en ai énormément ! Pour moi les huiles c’est un peu la base pour s’occuper de soi naturellement. Ce que j’aime avec les huiles, c’est qu’elles ont plusieurs utilités et ça c’est un peu pour moi l’avantage du naturel ! 

Je ne pense pas qu’on puisse prôner un mode de vie sain sans penser à l’écologie. 

Club Féminin : L’écologie, ça te parle ? Qu’en penses-tu ? Est-ce important ? 

Sarah : Pour moi l’écologie est tout aussi importante qu’avoir un mode de vie sain. D’ailleurs, je ne pense pas qu’on puisse prôner un mode de vie sain sans penser à l’écologie. 

 

Club Féminin : Vis-tu de ton blog ? Si non, souhaiterais tu, un jour, vivre de ta passion pour la santé ? 

Sarah : Non malheureusement je ne vis pas de mon blog mais j’aimerais tellement pouvoir le développer et en faire mon métier. 

Club Féminin : Que peut-on te souhaiter pour le futur ? 

Sarah : J’aimerais beaucoup pouvoir écrire des articles ou filmer des vidéos pour des magazines, j’aimerais également pouvoir développer un vêtement ou un objet avec ma marque ! J’aime tellement ce que je fais et je suis prête à tout pour arriver à développer mon petit marché.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur son blog : 

Healthy and Girly

 

Vidéo : La routine capillaire de Healthy and Girly


Notez cet article :
Interview du blog Healthy and Girly 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?