Accueil > Beauté > Guide produits de beauté

Guide produits de beauté

Aujourd’hui les produits de beauté sont efficaces et s’adaptent à tous les types de peaux des femmes. Que ferions-nous sans eux ? Ils traitent nos problèmes de peaux, nous embellissent encore plus et nous rendent irrésistibles.

Haul-DM-Allemagne

L’univers des produits de beauté

La beauté ne se limite pas qu’au visage mais s’occupe de tout notre corps : mains, cheveux, pieds, ongles… Mais commençons tout de même par présenter les soins du visage.

Soin visage

4b3c6c4facebb-creme-visagePour l’hydratation du visage, il existe des crèmes de jour ou de nuit, des lotions et sérums à appliquer après le nettoyage de la peau.

Et justement, le nettoyage du visage peut être effectué grâce à des masques et des gommages, ou des nettoyants tout simples qui respecteront votre peau.

En fin de journée, il faut retirer son maquillage avec des démaquillants ou lotions micellaires adaptées à votre peau, et l’hydrater ensuite, pour éviter qu’elle ne s’assèche.

 

Soin corps

femme-creme-pour-le-corps-10468500jeuqyTout comme le visage, le corps doit être chouchouté, avec des laits, huiles ou crèmes nourrissants, gommages ou amincissants pour perdre quelques centimètres du tout de taille.

 

 

 

 

Soin cheveux

26420.creer-son-masque-naturel-pour-cheveux-secs.w_1280.h_720.m_zoom.c_middle.ts_1409579017.Les cheveux méritent pareil traitement, avec des shampooings, après-shampooings et masques adaptés au cuir chevelu, des colorations pour changer de style, ou des démêlants et coiffants pour un look stylé.

 

 

Pour agrémenter le tout, vous pouvez choisir un parfum qui vous correspond et qui vous rendra unique.

 

Les grandes marques

50-produits-beaute-tester-moins-vie-L-_wQ3YZ

Énormément de marques sont présentes sur le marché des produits de beauté pour répondre à tous les besoins et les budgets.

Tout d’abord les marques que l’on peut trouver dans la grande distribution telles que L’Oréal (le numéro 1 mondial), Bourjois, Estée Lauder, Nivéa ou encore Gemey-Maybelline.

Il existe des boutiques spécialisées en produits de beauté et hygiène, comme Yves Rocher, Sephora, Nocibé ou Marionnaud. En boutique ou dans la grande distribution, les prix ont généralement très accessibles.

Cependant, pour des problèmes particuliers comme des problèmes de peaux (que la grande distribution ne pourra vous offrir), la pharmacie et parapharmacie pourra tout à fait convenir. On y trouve des marques telles que Vichy, Laroche-Posay ou Avène, qui sont certes plus chères, mais qui répondront à vos besoins, car elles déposent des brevets régulièrement et nécessitent un temps de préparation.

Enfin, pour les adeptes du Luxe, de nombreuses marques Françaises pourront vous ravir en produits de beauté. Lancôme, Dior ou encore Chanel, avec leurs réputation internationale et leurs égéries qui font rêver. Evidemment, les prix proposés seront encore plus élevés.

 

Vidéo: Démo BB crème Idealia de Vichy

 


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?