Accueil > Forme et Fitness Appareil Fitness Rameur Vélo Elliptique

Forme et Fitness

Pour maintenir la forme, rien ne vaut une bonne séance de fitness. Signifiant entraînement physique, le fitness consiste à réaliser de petits exercices qu’on peut pratiquer en salle de sport ou chez soi, très efficaces pour mincir, entretenir son corps et pour garder le moral.



On vous le répète sans cesse : pratiquez une activité physique régulière pour être en bonne santé. Cela vous permettra en plus de muscler votre corps, de vous sentir bien dans votre peau et de reprendre confiance en vous.

Si vous voulez profiter de la belle saison pour avoir la bonne résolution de prendre votre corps en main, optez pour le fitness. Il vous faudra de la rigueur, de la patience et de la détermination, mais cela en vaudra la peine. Retrouvez tous les conseils musculation sur http://www.clubmuscu.com le guide de la musculation. Le fitness est idéal pour brûler les graisses et vous créer des courbes bien dessinées.

Garder la forme grâce au fitness est une solution adaptée à ceux et celles qui ont de la volonté et qui désirent vraiment avoir une forme à toute épreuve.

Le fitness est l’ensemble des activités d’aérobic et de cardio-training. L’aérobic consiste à réaliser des exercices collectifs, la plupart du temps préchorégraphiés et le cardio-training allie toutes les activités d’intérieur praticables avec des accessoires et appareils.

On peut aussi pratiquer le « body fitness », activité individuelle qui ressemble à la musculation et au bodybuilding mais avec des exercices plus adaptés aux femmes.

Garder la ligne et maigrir avec le fitness

Il existe des exercices qui ont pour objectif d’entretenir le corps, d’autres qui font réellement perdre du poids et de la masse graisseuse. Le secret de l’efficience des exercices dépend de votre régularité et de votre sérieux.



Des activités d’endurance et des entraînements intensifs vous sont proposés par de nombreux sites, livres, dvd, salles de sport, … Il ne vous reste plus qu’à choisir si vous voulez travailler une zone en particulier ou votre corps en général.

Certains mouvements se pratiquent avec des accessoires, comme les activités cardio vasculaires pendant lesquelles on utilisera un cardiowave, un vélo, un stepper, un rameur, un tapis roulant, …

Les exercices de musculation peuvent se réaliser avec ou sans appareil dans le cas de cours collectifs en free style ou préchorégraphiés et on parlera alors de stretching, step, aquaforme, low ou high impact aerobic… Retrouvez tous les meilleurs équipement de sport sur http://www.rayonsport.com en tennis, football, musculation, fitness etc…

La partie travaillée du corps sera déterminée selon les exercices, ainsi, on pourra axer plus ces derniers sur les abdominaux, les jambes, les cuisses, les fessiers, le dos.

Tous ces exercices ont ce point commun de vous faire garder la forme, de vous faire perdre du poids et de vous forger une santé de fer.


Notez cette page :
Forme et Fitness Appareil Fitness Rameur Vélo Elliptique 4.19/5 - 21 votes




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?