Accueil > Mode > Faire sa check-list beauté pour partir en vacances

Faire sa check-list beauté pour partir en vacances

faire-check-list-beaute-partir-en-vacances.png

Vous voulez être belle sur la côte cet été, alors vous ne devez rien laisser au hasard et soigner le moindre détail pour être parfaite. Pour pouvoir se promener en jupe et ne pas avoir peur de se mettre en maillot de bain, il est nécessaire de confier son corps à des professionnels. Voici la liste des soins de beauté que vous devez absolument réaliser avant le grand départ.

Le gommage

Ce soin permet d’éliminer toutes les petites peaux mortes résiduelles. Le produit se présente sous forme de crème ou d’huile contenant de petits grains pour décorer les impuretés. Il est nécessaire d’appliquer un soin différent sur le visage qui est plus sensible et fragile que le reste de votre corps. Les pores sont ainsi dégagés et la peau est plus douce au toucher. Il ne reste qu’à appliquer un soin ou un masque pour enlever les impuretés et redonner de l’éclat à votre visage.

Le soin des pieds

Il est temps de ressortir les sandales du placard et de ranger nos chaussures fermées. Seulement, voilà, vous avez sous les pieds de petites callosités très disgracieuses que vous aimeriez faire enlever. Pour cela, il n’est rien de tel que le geste d’un professionnel. Pourquoi ne pas aller faire un soin des pieds dans un institut de beauté ?

L’épilation

Avant de se mettre en maillot de bain sur la plage, il est impératif de s’épiler les jambes, les aisselles et le maillot si vous ne voulez pas paraître négligée. L’un des meilleurs moyens de se débarrasser durablement de ses poils, c’est d’utiliser de la cire. C’est légèrement douloureux, mais avec ce procédé, vous pourrez être tranquille pendant au moins deux semaines avant que cela ne repousse.

Les séances d’UV

Si votre peau n’est pas trop sensible et que vous n’avez pas de contre-indication médicale, pourquoi ne pas préparer votre peau au bronzage avec quelques séances d’UV ? Il est important de respecter les consignes d’utilisation pour éviter tout danger et de ne pas multiplier les séances.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?