Accueil > Déco > Et si nous amenions un peu de la plage chez soi

Et si nous amenions un peu de la plage chez soi

et-si-amenions-un-peu-plage-chez-soi.png

C’est bientôt les vacances et l’on perd patience à l’idée de ne pas partir avant le mois d’août. Et si en attendant nous amenions la plage à la maison. C’est une idée saugrenue, mais il existe bel et bien une solution pour le faire. Aujourd’hui, les fabricants et revendeurs de papier peint vous aident à installer une ambiance particulière dans votre habitat. Voici trois astuces pour transformer votre appartement en cabane face à la mer.

Un brise-vue sur le balcon

Et si vous transformiez votre terrasse en décors d’hôtel de front de mer ? Il existe des bâches imprimées à accrocher sur votre garde-corps. Le brise-vue permet de cacher la vue des voisins sur notre balcon pour avoir un peu d’intimité, surtout lorsque l’on veut s’installer sur un petit transat pour bronzer. C’est idéal quand on a un peu de vis à vis. Certains modèles affichent un paysage de littoral méditerranéen pour donner l’impression de se prélasser sur la plage.

Une bâche imprimée sur la terrasse

Vous avez une petite cour extérieure en pleine ville et vous aimeriez changer temporairement de décor. Il existe de grands posters d’extérieur à accrocher sur un mur. En décorant votre espace avec des plantes et un peu de mobilier, vous pourrez afficher en toile de fond un paysage de littoral méditerranéen pour avoir l’impression d’être en vacance en Grèce par exemple.

Un poster géant dans sa chambre

Vous aimeriez être sur une petite cacane face à l’océan atlantique. Pourquoi ne pas tenter de refaire la décoration de votre chambre ? Installez un revêtement de bois sur les murs, comme du lambris ou du parquet. Ensuite, ajoutez de la décoration en bois flotté autour des lampes ou des cadres de miroirs. Enfin, accrochez un poster géant d’un bord de plage vu depuis la dune pour avoir la sensation d’être sur le front de mer dans les landes.


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?