Accueil > Mode > Est-il nécessaire de porter un soutien-gorge avec un dos nu ?

Est-il nécessaire de porter un soutien-gorge avec un dos nu ?

est-il-necessaire-porter-un-soutien-gorge-avec-un-dos-nu.png

Le monde de la mode est rythmé par des codes qu’il est impératif de suivre, car dans le cas contraire, vous n’êtes pas à l’abri d’un fashion faux pas. Par conséquent, il sera préférable d’abandonner l’idée du soutien-gorge traditionnel avec un dos nu.

Le soutien-gorge adhésif est sans doute le modèle le plus ingénieux

Lorsque les belles journées approchent, les femmes sont nombreuses à chercher dans leur dressing une jolie robe très sympathique avec un dos nu, mais malheureusement, le rendu est rapidement entaché à cause de ce sous-vêtement. Certes, vous avez la possibilité de l’enlever, mais le résultat ne sera pas à la hauteur de vos attentes. Il existe toutefois une solution réjouissante, elle consiste à opter pour un soutien-gorge spécifique pour le dos nu. Divers modèles sont au rendez-vous, mais le plus intéressant est sans doute la version adhésive.

Impossible de porter un soutien-gorge classique avec un vêtement de ce type

Elle se fixe au niveau de votre poitrine et vous pourrez ainsi porter toutes les robes à la mode sans aucune restriction. Contrairement aux idées reçues, il ne glisse pas au fil de vos mouvements. Vos courbes seront sublimées en une fraction de seconde, mais d’autres modèles sont à votre disposition. C’est le cas pour un soutien-gorge sans armature, le modèle en bandeau ou encore celui qui dévoile une partie transparente à l’arrière. Par conséquent, votre peau sera visible, mais votre soutien-gorge sera masqué. C’est un avantage considérable pour les femmes qui ne souhaitent pas réaliser un fashion faux pas.

La fabrication maison d’un sous-vêtement parfait pour une robe avec un dos nu

Le choix d’un soutien-gorge demande la plus grande attention que vous souhaitiez pratiquer une activité physique ou porter une belle robe. D’ailleurs, une internaute a eu une idée ingénieuse et a décidé de la partager à travers un tutoriel. Elle montre à toutes les femmes qu’il est possible de customiser un sous-vêtement pour qu’il soit facile à porter même avec un dos nu. Quelques épingles et une paire de ciseaux sont suffisants pour cet atelier. 


Notez cet article :
Est-il nécessaire de porter un soutien-gorge avec un dos nu ? 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?