Accueil > Buzz > Don’t judge Challenge: le nouveau phénomène

Don’t judge Challenge: le nouveau phénomène

Après le Kylie Jenner Challenge et le Charlie Charlie Challenge, voici le dernier défi que ce lancent les jeunes internautes sur Twitter. Le but est de s’enlaidir pour combattre les humiliations liées au physique.

309094-les-ados-se-pretent-au-don-t-judge-622x600-3

Principe

Le « Don’t judge » Challenge est surtout pratiqué par les jeunes internautes, garçons comme filles. Il consiste à se filmer avec une tête la plus laide possible à l’aide de maquillage : monosourcil, dents noircies, boutons partout sur le visage. L’ado passe alors sa main sur la caméra pour nous dévoiler ensuite son visage magnifique.

Un contraste saisissant et humoristique créé au départ pour combattre les moqueries que certains subissent sur leur physique, et aussi à ne pas se fier aux apparences, d’où le nom « don’t judge » traduite « ne jugez pas ».

 

Critiques

Cependant, ce challenge est loin de plaire à tout le monde. Il est critiqué car montrerait uniquement des personnes qui ont une « belle gueule » maquillés à la fin comme des mannequins, ne montrant ainsi pas leur visage au naturel. Ce challenge est donc accusé de faire l’inverse de son but initial, et de rendre narcissique les utilisateurs.

 

Vidéo: les meilleurs Don’t judge challenge


Notez cet article :




Partagez cet article:



Auteur : Club Féminin


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?