Accueil > Dermato Beauté Crème Dermatologique Produit Dermato

Dermato Beauté

La Dermato Beauté est aujourd’hui l’une des dernières tendances en matière de soins esthétiques et présente bien des avantages. Grâce à cette méthode de soins esthétiques, vous prendrez soin de votre teint, de votre peau en restant à domicile.




Contrairement aux méthodes d’intervention chirurgicale dont le laser, le peeling ou la dermabrasion, la Dermato Beauté permet de procéder à des soins à domicile. Ainsi, des trousses de soins permettant de pratiquer sur vous-même un peeling non chirurgical ou une microdermabrasion sont disponibles grâce à Dermato Beauté.

Parmi cet arsenal de soins à domicile, le peeling consiste à exfolier par voie chimique la peau morte en faisant intervenir l’acide glycolique. Quant à la microdermabrasion, il s’agit d’abraser la peau afin de la polir en utilisant de l’oxyde d’aluminium qui aide à éliminer les parties mortes de l’épiderme par couches ou lamelles.

Les méthodes de Dermato Beauté permettent ainsi de revivifier le tissu épidermique par la destruction locale des cellules mortes, et par une action régénératrice, elles offrent également comme avantages de procurer un teint vif et brillant et de mettre un terme aux méfaits de l’acné, de la couperose, des grains de millium, de l’angiome rubis ou encore des taches de vieillesse.

Ces soins sont ainsi spécialement recommandées aux femmes de plus de 35 ans chez qui on dénote des signes de vieillissement, des tissus cellulaires épidermiques.

Types de produits Dermato Beauté

Pour lutter contre les problèmes dermatologiques, plusieurs solutions Dermato Beauté existent. Par exemple, pour pallier aux méfaits de l’acné, il est recommandé d’associer un traitement local d’antibiotiques et surtout de rétinoïdes qui permettent d’amoindrir les inflammations des follicules pilo-sébacés dues aux comédons, nodules, papules ou pustules.



L’application de crèmes avec rétinoïde permet alors d’exfolier la peau tout en réduisant les plaies. Pour l’acné, vous pouvez utiliser du Rubozinc, du Procuta, du Granudoxy, de l’Eryfluid, du Panoxyl, du Tolexine ou encore du Curacne…

Pour lutter contre divers types d’infections, des crèmes ou pommades existent dont l’Auréomycine, la Bactéomycine, … Contre l’alopécie, vous pouvez appliquer de la Biotine, de la Cystine B6, de l’Alopexy ou encore Propecia.

L’avantage des produits de Dermato Beauté réside dans le fait que le traitement est nettement moins radical que la chirurgie au laser par exemple. Par ailleurs, les traitements tels que les crèmes exfoliantes sont doux et à dosage modéré en ce qui concerne la concentration des principes actifs.

Il est à rappeler également que les méthodes Dermato Beauté s’utilisent en tant que soins locaux et ne remplacent nullement les interventions chirurgicales pour les cas graves.


Notez cette page :




Partagez cette page :




Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Club Féminin

+ de 150 000 membres

+ le kit beauté offert


L'accessoire de l'été ?